[64] Nouveau en Clio RS ange et démon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour à tous les clioteux!Je suis nouveau sur le forum, j'ai toujours été passionné de sports mécanique et ai toujours rêvé d'une Renault sport, déjà à l'époque des 16s et Williams.Malheureusement, la vie est une question de priorité et je n'ai jamais pu faire l'acquisition d'un tel joujou. Mais aujourd'hui que j'ai réalisé mes principaux projets familiaux ( mariage, maison,...) je vais enfin pouvoir me faire plaiz!!!! En effet, grâce à Victor RS du forum, je vais toucher une ange et démon (grise mat) neuve à - de 25000€ clefs en mains. Je vous laisse imaginer mon impatience.A bientôt, pour une présentation détaillée.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- patriste64
- Nouveau Membre
Merci de ton accueil Guillaume! J'ai vu que vous organisez des journées circuit, ça m'intéresse énormément de poser mes roues à SPA ou NURBURGRING ou autre. Et puis l'ambiance entre les participants doit vraiment être sympa.
Bienvenue,Quelle couleur l'A&D ?Je viens de récupérer la mienne et ce n'est que du bonheur
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Filofax a écrit: Bienvenue,Quelle couleur l'A&D ?Je viens de récupérer la mienne et ce n'est que du bonheur j'aime bien ton slogan Filofax !
JEANS
- patriste64
- Nouveau Membre
patriste64 a écrit: Elle sera gris mat avec le RS monitor tout comme la mienne... ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |