[ Nemo27 - 206 s16 ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ Nemo27 - 206 s16 ]
  NemoRavi de t'avoir rencontré aujourd'hui ! Sympa ta S16, j'espere qu'on aura l'occasion de se recroiser   Superbes photos, mets un losange dessus et tu deviens un bon challenger pour la photo du mois   A++

[ Nemo27 - 206 s16 ]
Merci pour l’accueil !   	  Lucvts27 a écrit:			  Bienvenu et je reprend le terme de cali..."drifteur de vernon"  	 Ouep encore désolé pour ce petit travers indépendant de ma volonté   

[ Nemo27 - 206 s16 ]
 	  Nemo27 a écrit:			  Merci pour l’accueil !   	  Lucvts27 a écrit:			  Bienvenu et je reprend le terme de cali..."drifteur de vernon"  	 Ouep encore désolé pour ce petit travers indépendant de ma volonté   	Oh bah moi j'étais au 1ere loge en espace.....   

- risbo971
- Clioteux Indispensable 
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[ Nemo27 - 206 s16 ]
bienvenue ici! Mon couz est fan de ta caisse!

---------------------------------
[ Nemo27 - 206 s16 ]
 	  risbo971 a écrit:			  bienvenue ici! Mon couz est fan de ta caisse!	content qu'elle plaise malgré son état plus que moyen...

[ Nemo27 - 206 s16 ]
 	  TheKaeser a écrit:			  T'es ici toi   Bienvenue ex-collègue de promo  	ouep j'ai rencontré des gens d'ici au circuit de vernon ;)=> http://www.cliors-concept.com/t37776-So ... e-22-avril…  	  Djé69 a écrit:			  Joli look cette S16  . Et puis le vidage+baquet => J'aime! 	 merci! le baquet et le harnais etaient indispensable apres ma première sortie piste au bourbonnais  

[ Nemo27 - 206 s16 ]
 	  Nemo27 a écrit:			   	  TheKaeser a écrit:			  T'es ici toi   Bienvenue ex-collègue de promo  	ouep j'ai rencontré des gens d'ici au circuit de vernon ;)=> http://www.cliors-concept.com/t37776-So ... e-22-avril…  	  Djé69 a écrit:			  Joli look cette S16  . Et puis le vidage+baquet => J'aime! 	 merci! le baquet et le harnais etaient indispensable apres ma première sortie piste au bourbonnais  	 J'ai lu le résumé tout à l'heure et puis je t'ai vu mais je ne pensais pas que tu allais présenter ton carrosse.  

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |