Dernier message de la page précédente :
J'ai ça:http://www.youtube.com/watch?v=yfWbA8nk9V8Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Les photos des RS accidentées
c'est sur de pleine face, c'est une autre histoire,comme dit flavecens69, elle a été conçu comme une F1, avec une coque de survie, après y a des limites comme tous
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
c'est pas que l'arriere est fait pour virer a chaque choc,c'est concu pour que l'habitacle lui reste intactselon le choc c'est l'avant ou l'arriere qui va morfler, mais l'habitacle lui restera indeme, tout comme en formule 1tout va se detruire et se pulveriser sauf la "cage de survie"cependant apres, selon le choc, habitacle intacte ou non, le corp lui a ses propres limites de resistance au choc... qui ne sont pas tres elevées elles.....comme je l'avais dit une fois..... met un coup de boule dans un mur, tu tombe raide dans les vap..... alors vu les vitesses atteinte en voiture.....
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Flavecens69 a écrit: c'est pas que l'arriere est fait pour virer a chaque choc,c'est concu pour que l'habitacle lui reste intactselon le choc c'est l'avant ou l'arriere qui va morfler, mais l'habitacle lui restera indeme, tout comme en formule 1tout va se detruire et se pulveriser sauf la "cage de survie"cependant apres, selon le choc, habitacle intacte ou non, le corp lui a ses propres limites de resistance au choc... qui ne sont pas tres elevées elles..... bien résumé
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ok bien frenchement merci vous m'avez apris un truc , vous avez du me prendre pour un con mais au moin je le sais mintenan . . . Merci
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Flavecens69 a écrit: merci arrache.....j'ai rajouté un com à ma maniere..... ;-) très bien!!
Flavecens69 a écrit: comme je l'avais dit une fois..... met un coup de boule dans un mur, tu tombe raide dans les vap..... c est un drole de hobbie ça
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
ils ont de drole de façon de s'amusé ici en mettant des coup boule danle murs
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Ca c'est un vrai moteur "arriere" Ya que les cardans qui vont etre un peu longs...
et un peu plus loin ..... J'y crois pas! Briser une ferrari ENZO!!!!!!! Mais quel
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
2 petite nouvel recru . . . dans des piteu etat surtout la Clio Noir . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Pour la noir, ça sent le cul qui a foutu le camp sur un mur puis un petit 180 pour finir sur le toit La symbol c'est un esprit Clio normal qui c'est rebellé et qui en avait marre de cette malle immonde
Mateo a écrit: La symbol c'est un esprit Clio normal qui c'est rebellé et qui en avait marre de cette malle immonde
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |