Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui j'etait au baptême EAP au profit des enfant handicaper La pluie a été un bon moment en notre compagnie. Mais une fois parti j'ai fait 3 baptêmes avec mon SpeedsterIl y avais de la sacrer caisse, aventador lp700-4, Ferrari 458. Maserati grantourismo, posrche 997s, 996 gt2 etc...Photo a venir de cette super journee et content d'avoir pus participer a une œuvre caritative[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Tu ma pas répondu au SMS ...Dimanche ti va sur ou ça dépend du temps ? Tes pas la le matin ?
[calimero] Mon Speedy
Je tes répondu, désoler j'ai eut une journee très charger. Donc oui j'y vais des dimanche matin
[calimero] Mon Speedy
Bas alors luc, pas trop malade de ton 1er baptême sur piste, j'ai cru que t'allais me lâcher une galette Petit joueur
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Bas alors luc, pas trop malade de ton 1er baptême sur piste, j'ai cru que t'allais me lâcher une galette Petit jouer
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[calimero] Mon Speedy
Heuresement pour lui que c'était mouiller, sinon je l'aurais encore plus secouer
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Bas alors luc, pas trop malade de ton 1er baptême sur piste, j'ai cru que t'allais me lâcher une galette Petit joueur T'aurais bien voulu hein manque de chance c'est pas sorti!!!!!!!!! Pas grave j'aurais ma vengeance petit joueur...attend ton prochain tour de sax... En tout cas le peu que j'ai fait avec fredo et toi, fredo a l'air moins brusque sur sa conduite...toi tu conduis comme un porc tout gay!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[calimero] Mon Speedy
j'ai une vidéo à uploader de la session qu'on a fait ensemble !
---------------------------------
- ChouChou91
- Clioteux de Base
[calimero] Mon Speedy
Si ta saxo prend les virages a la même vitesse sous la pluie je dirais respect
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Si ta saxo prend les virages a la même vitesse sous la pluie je dirais respect Autobloquant inside et tout en patinage artisitque......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |