Coupure après rupteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Coupure après rupteur
bonjours,
hier soir en passant le portail d un copain j ai fais une rupture avec ma clio rien de méchant et le moteur a coupé net. suite a ca le voyant batterie et stop ce sont allumé. depuis la voiture et stopé et ne d^émare plus!!
est ce que quelqun peut me renseigné sur ces fais.
merci d avance.
ps: je suis tt nouveau sur le forum
hier soir en passant le portail d un copain j ai fais une rupture avec ma clio rien de méchant et le moteur a coupé net. suite a ca le voyant batterie et stop ce sont allumé. depuis la voiture et stopé et ne d^émare plus!!
est ce que quelqun peut me renseigné sur ces fais.
merci d avance.
ps: je suis tt nouveau sur le forum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Re: clio rs 2 phase 2
BENOIT EDOUARD a écrit: bonjours,hier soir en passant le portail d un copain j ai fais une rupture avec ma clio rien de méchant et le moteur a coupé net. suite a ca le voyant batterie et stop ce sont allumé. depuis la voiture et stopé et ne d^émare plus!!est ce que quelqun peut me renseigné sur ces fais. merci d avance.ps: je suis tt nouveau sur le forum Tu as osé faire monté l'aiguille jusqu'au rupteur à froid??? Je pense que tu as mis le moteur en défaut. Et je ne sais pas comment faut-il faire pour supprimer le défaut...
- BENOIT EDOUARD
- Nouveau Membre
[RS2] Coupure après rupteur
moteur chaud c est en rentrant chez moi aprés 40 killometre et le moteur tourné comme une horloge. aucune course rien de contrainiant pour la voiture
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
quand tu essaies de démarrer, ça fait quoi ?le démarreur tourne ou pas ? quand tu mets le contact, tu as des voyants d'allumer ?
- BENOIT EDOUARD
- Nouveau Membre
Est ce que quelqun à une réponse au questions de ma panne. Ma clio ne démarre ni à la clé ni en poussant . Pour ma part jespere que ça reste de l accessoire.
- BENOIT EDOUARD
- Nouveau Membre
- BENOIT EDOUARD
- Nouveau Membre
Ton demarreur tourne tres vite Ca ressemble a une distribution sauté ou la rencontre des pistons avec les soupapes
- BENOIT EDOUARD
- Nouveau Membre
- BENOIT EDOUARD
- Nouveau Membre
Tu crois pas que les voyant moteur seraient allumé si réellement ça serai un panne moteur ?
- BENOIT EDOUARD
- Nouveau Membre
Pas de nouvelle je vs tient au courant après le passage à la valise . Merci de vos renseignements.
Salut quand ton moteur se lance est ce que ça fait un bruit de pompe à vélo?Essaye de brancher un cable de démarrage sur ta cosse moins de batterie et l'autre bout sur une bonne masse moteur pour essayer.
Et une distrib', une ! Ou au moins un petit décalage.Raha la la les rupteurs à froid c'est jamais bon pour le haut moteur.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 46 invités |