Coupure après rupteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[RS2] Coupure après rupteur
LA DISTRIE ME SEMBLE FORT PROBABLE EN EFFET!!!le decalage a chaud est probable ? car le moteur était chaud. a combient peut monter un recalage ou le changement de la distrie ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
avec un cran de décalage, elle devrait encore démarrer. si c'est plus, pas de chance..
Le rupteur a pour role de couper l alumage afin d eviter la casse macanique.Je ne pense pas que la distribution a pris un coup je pense que c est plutot un defaut electronique qui faut supprimer.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
simsim210 a écrit: Le rupteur a pour role de couper l alumage afin d eviter la casse macanique.Je ne pense pas que la distribution a pris un coup je pense que c est plutot un defaut electronique qui faut supprimer. Cela depend du cas.... Si tu fait un surregime en accelerant, le rupteur fera son travail de protection.Mais si tu fais un surregime en retrogradant, il n'y aura pas de rupteur car pas d injection ni allumage et la tu peux endommager a coup sur ton moteur........
Boule de chrystal donne moi la réponse...passage à la valise puis lecture des défauts et effacement et si rien alors test d étanchéité des cylindres voir calage distribution aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |