[RS1] Comment vérifier si boitier reprog?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

[RS1] Comment vérifier si boitier reprog?

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 17:31

Dernier message de la page précédente :

c le collecteur des 182 et des cup!!! bonne piece c bon signe mdr.generalement sur une reprog tu devrai avoir un rupteur un peu plus haut que d'origine mais sinon pas vraiment moyen de la voir.apres tu dois quand meme le sentir si elle marche fort ou pas
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Comment vérifier si boitier reprog?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:31

Avatar de l’utilisateur
riristourne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[RS1] Comment vérifier si boitier reprog?

Messagepar riristourne » ven. 11 déc. 2015 17:31

Avant je roulais en tipo 2L 16v en course de cote et c'était la croix et la bannière pour trouver des pièces.Maintenant avec la clio , c'est un plaisir de chercher on trouve tout de suite et pas mal d'info en francais.Chouette voiture.je cherche une boite à air de clio V6 ou R21 ca me semble le mieux pour mon usage.je vais rectifier ma cale et plenum. ensuite je fais une reprog ou nouveau boitier si budget restreint.Et l'année prochaine je modifie la boite (couple court) quel rapport me conseillez vous pour un usage circuit mettet (belgique) ou clastre ???avez vous d autres idées de prépa abordable.j'ai lu qu'on pouvait ajuster le timing des aac . avez vous des infos à ce sujet, procédure, tuto etc ?????

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 306 invités