Dernier message de la page précédente :
Je suis un peu long à la détente et c'est pour ça qu'on me nomme défois le Suisse. Je dis ça je dis rien[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Olli a écrit: Eh oui mon vieux, ça me ferai juste chier de la mettre cash au tas sans savoir le pourquoi du comment Mais incéssament sous peu je serai à vos côté pour faire du Loebette sur "vos" routes ???
Ouai comment tu comprends quoi par ces deux trois mots?
Ok tien nous au jus, j'ai hate q'on roule ensemble jvai surement transpirer toute ma transpiration
Au fait, sous ton moteur tu as une plaque pvc anti-tache d'huile ou pas? Car j'en ai pas mais j'ai vu qu'il y a des inserts pour la visser.
Olli a écrit: Au fait, sous ton moteur tu as une plaque pvc anti-tache d'huile ou pas? Car j'en ai pas mais j'ai vu qu'il y a des inserts pour la visser. normalement oui.greg j'attend de test contre la wiwi tu va aussi transpirer!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
On peut faire ça ce week end, un bon petit comparo
Dernière édition par stouf_V6 le Sam 21 Avr 2012 - 02:01; édité 1 fois
Dernière édition par stouf_V6 le Sam 21 Avr 2012 - 02:01; édité 1 fois
stouf_V6 a écrit: On peut faire ça ce week end, un bon petit comparo Et non olli, pas normal de ne rien avoir en dessous mais avant d'acheter tu n'as pas regardé en dessous Salut, ben si je me suis mis en dessous pour voir le léger suintement (vraiment mineur) entre boite et moteur que le vendeur m'a dit suite à son CT quand j'étais aller la voir la 1ère fois.De même que je me suis mis par terre pour voir l'état du train arr., de l'échappement et des bas de caisses.Bref; j'ai vu ces inserts quand je suis allé dans ma fosse pour explorer la bestiole.
je te vend le mien si tu veux mais je prend pas les franc suisse!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 154 invités |