[62] Bientôt en Clio 3 RS ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Alan a écrit: Bienvenue a toi Manu!Nous sommes voisins Deja vu le combi a l esplanade il me semble Sinon j ai eut une 3rs, en bas c est moue mais dans les tours c'est nikel! Tres bonne voiture avec un châssis démoniaque ... moi je dis R27 bleue dynamo Genre ca http://www.leboncoin.fr/voitures/307709691.htm?ca=17_s Salut merci pour l'annonce, mais c'est hors budget
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'en a une avec - de 60 000 km et entretien à jour (distrib faite) pour 10 500€ dans l'est, mais elle est vendue aujourd'hui normalement...Je pense que c'est donc réalisable, et puis c'est pas une dynamo tant pis, y'a d'autres couleurs sympas ;-)
dans l'ordre:bleu MonacoJaune sirius (utopie :-) )Gris MakahaRouge toroPas de noire !!!
Bon,si il n'y a pas d'imprévu, je prendrai possession d'une Clio 3 RS1 rouge toro le week end prochain.Je ferai une présentation dans la foulée :-)
Si si, j'ai fait une rapide présentation dans la section vos clio RS.Mais faute de beau temps, je n'ai pas pu prendre davantage de photos.J'espère réparer çà ce week end
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
axionwrx a écrit: dans l'ordre:bleu MonacoJaune sirius (utopie :-) )Gris MakahaRouge toroPas de noire !!! et une Vert Alien, c'est les plus rapides.....
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
LUKA_RS a écrit: axionwrx a écrit: Y'en a une avec - de 60 000 km et entretien à jour (distrib faite) pour 10 500€ dans l'est, mais elle est vendue aujourd'hui normalement...Je pense que c'est donc réalisable, et puis c'est pas une dynamo tant pis, y'a d'autres couleurs sympas ;-) Dommage ... à quelques jours près tu aurais pu repartir avec la mienne ... pour un 62 j'aurai fait l'effort sur le prix. tu viens de lui gâcher le week-end, peut être même le mois.
ah dommage en effet, je trouve le bely dynamo plus sympa que le rouge toro.Et tu m'aurais éviter un aller/retour à Nantes...Mais bon, je ne regrette pas du tout la mienne pour l'instant :-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |