Dernier message de la page précédente :
C'est sur, mais pour un produit neuf... Vive la Chine hein !![95] Clio RS Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS Ragnotti
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
Deux fois que je te vois à Orgeval avec ta belle Rag' J'étais en GSR Orange les 2 fois Alors, tu comptes vendre ta Rag' et acheter la Sirius de Gégé En tout cas, toujours aussi belle ta bleue
[95] Clio RS Ragnotti
Salut,GSR orange avec des pots non d'origine ? Je t'ai vu ce matin, tu sortais de la station Elf. Superbe ta moto ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
Yes, tu as bien vu, pots Yosh pour ne pas les citer Je te croise assez régulièrement sur Orgeval le matin en ce moment Tu n'as plus le Bandit ? Tu vas au Technocentre en Rag' maintenant ?
[95] Clio RS Ragnotti
Oui, je n'ai plus de moto maintenant ... tout le temps en Rag' !
[95] Clio RS Ragnotti
Une petite photo devant mon nouveau chez moi:
[95] Clio RS Ragnotti
Changement des pneus ar ce matin (même monte qu'à l'avt). ;) Par contre, mes disques + plaquettes ar sont morts ... prochaine intervention à faire donc.Je voulais aussi faire un parallélisme mais il y a du jeu dans mes rotules de direction; il va donc sans doute falloir que je les change mais le jeu est très très faible ...
[95] Clio RS Ragnotti
J'ai les PS3 à l'avt depuis plus de 1500km et donc à l'ar depuis 2 jours. Ils sont aussi bon que les PE2. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
[95] Clio RS Ragnotti
Salut,J'ai depuis qques milliers de km un gros bruit à "métallique" de raisonnance lorsque je mets pied dedans en 1ere et 2eme. Au début, cela ne se manifestait qu'au dessus de 5000tr/min à pleine charge, et au fur et à mesure, cela le fait de plus en plus bas dans les tours et même sans appuyer à fond sur la pédale d'accel.J'ai pourtant changé mes supports moteurs il y a un an, cela avait atténué le pb. J'ai resserré le support coté boite il y a 4000km en soulevant la boite avec un cric. Je viens de re-vérifier et mon support coté boite est bien serré (j'avais mis de la loctite la dernière fois).D'où ma question, est-ce que ce support peut se déserrer par dessous ?Est-ce que le bruit ne viendrait pas plutôt de la ligne d'échappement ?Du coup, j'ai regardé mon silentbloc de silencieux ar et il a cette tête là, est-il bon à changer ?Merci d'avance pr vos réponses ! @ + , Nicolas
[95] Clio RS Ragnotti
Oui il y a un contre-écrou dessous qui a tendance à se désserrer, souvent ça vient de là, sinon mets un dogbone Powerflex et resserre comme il faut ta biellette anti-couple.Pour le SB d'échappement faut le changer quand il ne joue plus son rôle et qu'il s'écrase, tu as la ligne d'origine?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |