Dernier message de la page précédente :
Normalement je fais ça ce weekend... :)Je les ai eu grâce à une commande groupée sur Forum-Clio ![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Il faut dire que c'est la seule ligne que j'ai entendu puisque je l'ai. La ligne de R3 a mon avis c'est gros barouf en permanence. Vendredi je commande le kit suppression de clim.
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Tu as la evo? Si ou tu pourras me faire une petite vidéo? Pour la suppression de clim tu va voir ça va te faire pas mal de place pour bricoler après La ligne type r3 de chez inoxline doit faire grosso modo le même bruit que la inoxline basique je pense J'attends une vidéo aussi pour me donner une idée
Désolé mais j'ai qu'un portable pour filmer donc c'est moyen.Par contre je peut te la faire écouter en vrai (c'est la evo) si tu l'as jamais entendu (on va dire que je suis pas très loin de la Marne). Et pour la clim je pense que je vais le faire faire car je n'ai pas de garage à proprement parler.
- DoC
- Clioteux Respecté
Pourquoi pas, tu es ou exactement?On sait jamais si je descend en vacances
C'est quand tu veut Si y'a d'autres personnes motivées ...
- DoC
- Clioteux Respecté
Dans le 51 on est motivés Qui qui vends sa clio sans préciser que la caisse a plus de 100 000 et que la voiture à pris des séances... Je vous laisse deviner...Le plus drôle regardez les échanges... http://www.leboncoin.fr/voitures/310114541.htm?ca=8_s
Alors c'est quand vous voulez . En plus je pourrai confirmer que t'as plus la clim ...
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Pff quel boubourse l'autre avec son annnonceil dit : "prix a deb temps de chauffe et entretien suivi a la lettre" Et la marmotte .......
- DoC
- Clioteux Respecté
Je sais pas si je dois me rejouir qu'il la vende... car c'est quitte ou double.Soit c'est un gars pire ou identique soit un gars normal.Sinon la marmotte elle met le chocolat... ou ça?
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- DoC
- Clioteux Respecté
Kennyyyyyyyyyyyyyyyyy Tu pense que tu pourrais me trouver un créneau pour le ct vendredi aprem de la semaine prochaine?
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Je regarde ça demain car je n'ai plus mon planning en tête et je te redis quoi Romain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |