Dernier message de la page précédente :
Quel post?Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Quand on a tester avant lapince. Je commençait à bouffffer grave de l'huile, on est d'ailleurs aller en acheter ensemble, quelque jours plus tard je l'ai passer au banc, elle sortait plus que 176cv et 17mkg. Lors des test, si on partait en bas cr mort pour moi mais départ en 2 à 60, on restau côte cote.À deux dans la Rag vs 1 pour compenser le poids J'entends déjà les contestation mais c'est pourtant la vérité j'ai encore les piston tous pourris si vous voulez voir lolBizarrement j'ai pas mal de perte au roue+ de 35cv sur le banc md à l'époque, vérifier sur plusieurs passage dans le temps.Huile de boîte ? Géométrie du train avant ?Au final à la roue il me reste pas tant de cv que ça Mais tous de façon avec les catcams, elle. Marchais pas top
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Combien on me donne pour passer au banc chez MD puis chez BR?On fait des paris sur celui qui sort le plus?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Si faut que ça vaille le coup si j'y passe, je vais pas jeter 60€ comme ça
RS Addict a écrit: Sauf qu'une Rag vidée avec un baquet c'est quand même pas mal plus léger qu'une RS3 stock avec toutes les options qu'il puisse y avoir dessus, y a vers les 100kgs de différence. Amine ferme ta .... Sérieux Je parle de mon test donc je c est très bien les config !! Contre Larico En 16 pouce non vide a 2 min pote 90 bon kilo ( il est ou mon gain poids la ??) ( bon d Apres Larico problème moteur ) Contre yaya la premier fois En 15 vide a 2 dans 5 caisse ( mais ok va dire qu il coupe ) Dernier test en date lui superlegera vide Moi 15 pouce vide a 2 fred Etait la (. 2 a 3 caisse devant ) Luc non j ai sorti 183ch ctf 185ch Donc kif kif ... Autre test Clio 2004 prepa 2,1l +- 200ch au banc vide Moi vide 15 2vs2 A 180 cote cote a 200 j Etait 1 caisse derrière ...Mais pour moi comme tous préparateur d aileur ...!!! Si on fait ça prepa la bas il donne des ch ...
Mes non sinon ça ferai longtemps je te parlerai plus LOL Mais souvent tu parle sans connaitre ...;-) Quand je test c est pas que pour etre devant .. C est surtout pour comparer les config ...Sinon j aurai test vide seule ...
Marco a écrit: Combien on me donne pour passer au banc chez MD puis chez BR?On fait des paris sur celui qui sort le plus? Moi qui sors le plus! Et je sais tout comme toi Marco sur quel banc je sortirais le plus...Lapince je ne sous entendais pas le banc de ctf...Un banc on peut telement lui faire dire de choses...A mon sens c est un outil de travail pas un mesurage de corones!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
Lucvts27 a écrit: A mon sens c est un outil de travail pas un mesurage de corones!! Non ou alors faut tous passer en même temps et sur le même banc
Marco a écrit: Lucvts27 a écrit: A mon sens c est un outil de travail pas un mesurage de corones!! Non ou alors faut tous passer en même temps et sur le même banc Soit!! Mais meme sur 2 passages successifs t'aura jamais exactement la meme valeur...ce qui est normal en soit Sinon on va tous chez un autre préparateur... apparemment son banc sort beaucoup de cv...imaginaires
C'est sûr, mais à la base un banc c'est surtout fait pour donner ton delta avant/après prépa, en gros ce que t'as gagné quoi.Comme dirait lapince, le meilleur banc c'est la route
Sinon j'ai téléchargé l'application RaceChrono (gratuit) sur mon N97, c'est va être bien pour faire des temps au tour samedi
RS Addict a écrit: Sinon j'ai téléchargé l'application RaceChrono (gratuit) sur mon N97, c'est va être bien pour faire des temps au tour samedi Y a même des fonctions 60-160, 1/8 mile, km DA, 0-100, 0-200, 80-120 et 100-200, entre autres, je vais l'essayer prochainement.Voir ici: http://www.racechrono.com/ Il y a pas une fonction pour le run ? Parceque ca te servira plus que pour les temps au tour
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |