Dernier message de la page précédente :
Je vais faire le contraire plutôt je la veut d origine !![60] Clio rs gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio rs gris titane
ce matin changement de la bobine et des bougies une ancienne bougie !!!! et à 11h30 depose de la clio au garage pour changement kit distribution , pompe à eau et kit accessoirepour info kit accessoire complet 100 euro ht chez renault !!! et réception aujourd'hui ou demain du faisceaux allumage commandé chez k-tec
[60] Clio rs gris titane
T'as commandé chez K-Tec pour l'avoir à ce prix le kit d'accessoires non? Car chez Renault il me semble que ça vaut 250€ voir plus.
[60] Clio rs gris titane
non c'est bien un pote qui ma fait la commande mais c'est le prix renault , il doit y avoir une erreur .même son chef était surpris du prix
[60] Clio rs gris titane
c'est le moment d en profitez si un modo pouvais faire tourner la nouvelle pour le forum ce serait sympa
[60] Clio rs gris titane
Salut oui je te confirme le prix du Kit accessoire est de 100€ ht non remisé compter 13% de remise si garage.Je viens de le changer également.Le galet tendeur seul vaut 170€ je crois et avec le kit complet 100€ . Le magasinier hallucinait...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |