Dernier message de la page précédente :
samedi je voulais y passer mais j'ai un anniversaire dans la famille de ma femme donc c'est mort[70] Clio R27R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[70] Clio R27R
bah, c'est pas cool çà; mais vu leur professionnalisme ils vont prendre en garantie!
---------------------------------
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
bon alors quelques nouvelles de mon soucis qui finalement ne vient pas des amorto. après un diagnostic de mon garagiste les amortisseurs n'étaient pas en cause sur la clio. le soucis viendrait de la rotule de drirection gauche qui a du jeu. la pièce a été commandée et tout devrait rentré dans l'ordre en fin de semaine après un passage au banc de réglage du train avant donc je suis bien contentpar ailleurs mon renfort de berceau était légèrement desserré donc tant mieux ça me coutera moins cher cette histoire.
Dernière édition par gabyRS70120 le Mar 17 Avr 2012 - 19:47; édité 1 fois
Dernière édition par gabyRS70120 le Mar 17 Avr 2012 - 19:47; édité 1 fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[70] Clio R27R
franky 39 a écrit: nickel en voila une de bonne nouvelle moi elle part jeudi au garage car mon volant tremble entre 90 et 110 problème d'équilibrage? t'aurais pas perdu quelques plombs?
---------------------------------
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
[70] Clio R27R
Salut Gaby, tu as de jolies modifs sur ta Monako Ca doit envoyer sur piste!J'aurais voulu savoir avec quel type de pneus tu avais déja pisté, et ton avis sur les fédéral?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
grizzly25 a écrit: Salut Gaby, tu as de jolies modifs sur ta Monako Ca doit envoyer sur piste!J'aurais voulu savoir avec quel type de pneus tu avais déja pisté, et ton avis sur les fédéral? merci pour la clio ça envoie bien sur piste mais maintenant faut que le pilote progresse pour etre au niveau de la voiture concernant les pneus je tournais avant avec des michelin PS2 et j'ai en effet acheté des federals que je n’ai pas encore testés. je devrais les tester courant mai à la bresse je te tiendrais au courant. tu était au rasso à vesoul le 8 avril ?
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
[70] Clio R27R
Oui j'étais au rasso Je pense mettre les roues sur piste cette année, j'ai commandé des RC6 et je pense que je vais investir dans des fédéral, PneuShop ont de très bons tarifs!Tu fais la sortie avec le CARCO?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
je vais essayer sur un roulage du vendredi soir je pense mais rien de sur pour le moment. je te tiendrais au courant si tu veux
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
[70] Clio R27R
gabyRS70120 a écrit: je vais essayer sur un roulage du vendredi soir je pense mais rien de sur pour le moment. je te tiendrais au courant si tu veux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |