Dernier message de la page précédente :
planplan a écrit: Tout à fait Kumkum, là c'est surtout sans adhérence la puissance n'est rien Ne sois pas si modeste car "sans maitrise l’adhérence n'est rien non plus" ^^[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Pas besoin du dephaseur si bon calage!!! (si perte c pas grand chose sous 5000 trs) Il cherche des excuses pour le jour on l'ont va se croise sur piste!!!! On fera comme la dernier fois!!!! je m'interdit de te double en ligne droite...
Donc pour toi ta petite tourne limite moins bien qu'avant avec le bloc stock ? Le bloc que tu as acheté avait combien de km ? Une prépa quelconque dessus ?
Il me semble t'avoir croisé quand tu sorté du Laquais samedi dernierJe venais de me garer avec une C3rs2 blanchePas pu te voir tournée... prochaine fois!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
C'était le moteur à Lambert, avec une boîte très courte il fonctionnait super bien, c'est ce qui a fait que je l'ai acheté au moment où il le vendait. Moteur stock, juste un calage fait par Solution F qui ne permet pas d'utiliser le déphaseur sinon ça fait un méchant bruit, genre de soupapes au premier petit coup de gaz. C'est pour ça je cherche ailleurs (admi, échappement, pourquoi pas même la boîte, c'est dès que je l'ai révisé que j'ai senti un manque de pêche. Pourtant tout tourne libre, sur place au point mort tu donnes un coup de gaz ça répond franchement mieux qu'avec l'ancien moulin. Tout à l'air d'être parti fin août lorsque j'ai déposé et révisé cette fichu boîte de vitesse Ou alors c'est moi qui me prend la tête et elle va très bien aussi... Faut la faire essayer peut-être ?!
- planplan
- Clioteux Redouté
Buttman38 a écrit: Il me semble t'avoir croisé quand tu sorté du Laquais samedi dernierJe venais de me garer avec une C3rs2 blanchePas pu te voir tournée... prochaine fois! Zut! j'ai pas fait attention, pourtant dieux sait si j'essaie de rencontrer des proprio de RS
Tu es peut-être tout simplement en train de t'habituer au F4R
- planplan
- Clioteux Redouté
Bin TiBen me fout le doute là... Ouais l'autre Tu vas être déçu du châssis de la RS1 de toute façon
planplan a écrit: Buttman38 a écrit: Il me semble t'avoir croisé quand tu sorté du Laquais samedi dernierJe venais de me garer avec une C3rs2 blanchePas pu te voir tournée... prochaine fois! Zut! j'ai pas fait attention, pourtant dieux sait si j'essaie de rencontrer des proprio de RS Prochaine fois je suis souvent au Laquais (en tant que spectateur) j'ai un très bon pote que je vois souvent qui habite à 30 sec du circuit!Quand je me garer tu passer le portail, mais quand j'ai vu une plaque suisse je me suis dit que tu devais pas être du forum lol Au tant pour moi!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan a écrit: Bin TiBen me fout le doute là... Ouais l'autre Tu vas être déçu du châssis de la RS1 de toute façon du tien ça m'etonnerai beacoup
Excuse Jeje si je te mets le doute mais c'est par rapport a tes impressions que je dis ça. Depuis que je te "connais" tu as toujours dit que le f4r suffisait sauf par moment dans les lignes droites ou en reprise sur des grosses courbes. Si aujourd'hui tu as cette impression elle ne vient pas de nul part c est sur. Sois tu as ton bloc qui watt moins sois une couille sur la boite.Le bloc tu l as essayé avant de toucher a la boite ? Si oui tu as récupéré quoi et ou les pièces pour ta boite ? Aurais tu changé les synchros et autre qui pourrait t avoir rendu ta boite plus longue ? Je me doute que tu n as pas de chrono de référence sur des 60-160 par exemple mais prochainement si tu fais un circuit ou tu as tes temps compare. Je veux bien que l on s adapte au moteur mais de la a dire qu on a l impression de plus avancer non. PS : desolé si il manque des mots ou je ne sais quoi je suis sur mon téléphone.
- planplan
- Clioteux Redouté
Puréée j'vous ai tous raté Faut aller voir l'oeilologue je crois Bin oui TiBen, quand je ressors les cam embarquée de 2010, ya pas photo, ça prenais mieux les tours. La boîte j'ai acheté le kit chez Rono, et remplacé synchro 3/4/5, les roulements et un levier interne. Le truc j'ai mis un léger jeu aux roulements de l'arbre secondaire (sauf erreur c'est celui-là ) alors qu'ils demandent un léger pré-serrage. Est-ce le souci? au pire je redémonte et on refait tout ça, il suffit de remplacer 1 cale de réglage. Verdict au prochain circuit avec un comparo au chrono. Si ça va moins vite ya un souci ou alors je régresse... Non souci Ben, ya tous les mots Je vais essayé si j'ai l'occaz de faire des accèl en 3e et en 4e pour voir...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |