Dernier message de la page précédente :
planplan a écrit: Tout à fait Kumkum, là c'est surtout sans adhérence la puissance n'est rien Ne sois pas si modeste car "sans maitrise l’adhérence n'est rien non plus" ^^[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
La guez de Fred ne peut être vendue. Seul Fred la connait et peu la "piloter". C'est un couple, il aime sa guez et pour preuve l'histoire dur depuis des années ( 2002 ? 2003 ? ) Donc non pas pour planplan. Puis faut bien que planplan ait une RS " stock " pour la mettre à Fred sur piste et le gazer derrière ou inversement. Entre le petit suisse et la morue c'est l'amour fou
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
TiBen013 a écrit: La guez de Fred ne peut être vendue. Seul Fred la connait et peu la "piloter". moi aussi je la "pilote" merci poto
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Cass a écrit: TiBen013 a écrit: La guez de Fred ne peut être vendue. Seul Fred la connait et peu la "piloter". moi aussi je la "pilote" merci poto Oui vu au Ecuyers!!!!! Il y a plus de gazon sur les bords de la piste
TiBen013 a écrit: La guez de Fred ne peut être vendue. Seul Fred la connait et peu la "piloter". C'est un couple, il aime sa guez et pour preuve l'histoire dur depuis des années ( 2002 ? 2003 ? ) Donc non pas pour planplan. Puis faut bien que planplan ait une RS " stock " pour la mettre à Fred sur piste et le gazer derrière ou inversement. Entre le petit suisse et la morue c'est l'amour fou Depuis 2003 que je la connais Elle est fidele a sont amour!!! (moi )Bientot 10 ans de vie commune...
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
en...ré!!! toi aussi tu a raboté l'herbe la dernière fois... et pas qu'une fois
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Cass a écrit: en...ré!!! toi aussi tu a raboté l'herbe la dernière fois... et pas qu'une fois Oui vrai Amorto cup juste jette dans l' auto avec une geo a l'ouest!!! Fin du HS (sinon "gege" va s'enerve) en plus la c sur!!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
C'est bizarre dès qu'on prête, c'est gazon direct... l'ai vécu une fois ça fait drôle en passager de ta caisse Non non la RS2-R est à Fred ce que la RS-One est à planplan, pas d'échange possible de mon côté non plus Comme dit plus tôt dans le topoc, pas présent aux Ecuyers Mais le jour où on y reviens, Amine il a intérêt à louer une ClioCUP pour pas qu'on lui roule dessus 4x par tour, ce sera ma "cible" Et d'avance pas là non plus ce week-end au Bourbonnais, malheureusement on peut pas être partout en même temps Mais c'est clair que ça m'aurais fait plaisir de vous revoir
Et après je tond le gazon comme un blédard et j'te mets 1/2 tour dans les dents
sans le déphaseur ça explique alors que le moteurs soit creux en bas
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ce soir attaqué le montage de l'admi CUP... purée la misère avec la boîte à fusible moteur... Je dois souder une rondelle sur la tôle de séparation et vous ferais des photos. Ensuite on remplacera le pare-brise avec un gentil donateur (CKC Center Glass - proprio d'un CV6 ph1) qui m'en offre un et la pose Et enfin revoir un peu l'échappement (position, réglage) parce que j'aime pas trop comment ça "tire" dans tous les sens... et j'ai peur surtout que l'échange Inoxcar - série soit du coup trop merdique à faire et du coup trop de perte de temps parce que rien n'est à sa place...On verra le chrono au Lédenon le 13 mai pour savoir si on remet un calage distrib de série et si on dépose la boîte pour la refaire..Sur ce: bonne nuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |