Dernier message de la page précédente :
rooooo puréé.... désolé...mr. l'préparateur en chais plus quoi[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
948 kg !! ça doit bien pousser vue le rapport poids/puissance Dommage que ma RS1 soit aussi parfois ma voiture familiale sinon je l'aurai vidée comme la tienne (actuellement la mienne avec son état d'allégement 975 à 980kg avec un plein d'essence)A moins que je monte son moteur sur ma Super5 Five et ses 820kg sur la balance plein d'essence fait ^^
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
que de belle chose planplan tu nous fera toujours rêver avec ta rs1
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Merci les gars Voici une cam embarquée (HD dispo) de ce samedi 14 avril, plutôt.... humide... Un collègue de travail qui circuite en moto est venue voir ce que vaut la RS-One Session bien sympa, quelques frayeures, tête-à-queue et que du bonheur ces Porschistes, vraiment sympa et super maîtrise de leur part. Ils roulaient en Toyo R888, j'imagine avec bien du profil vu la quantité d'eau sur la piste. Face à mes Michelin P2B ils n'avaient pas grande chance.
Dernière édition par planplan le Dim 15 Avr 2012 - 20:54; édité 2 fois
Dernière édition par planplan le Dim 15 Avr 2012 - 20:54; édité 2 fois
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
wouhaou malgrer qui pleuvent sa pousse quand meme bien
planplan a écrit: Merci les gars Voici une cam embarquée (HD dispo) de ce samedi 14 avril, plutôt.... humide... Un collègue de travail qui circuite en moto est venue voir ce que vaut la RS-One Session bien sympa, quelques frayeures, tête-à-queue et que du bonheur ces Porschistes, vraiment sympa et super maîtrise de leur part. Ils roulaient en Toyo R888, j'imagine avec bien du profil vu la quantité d'eau sur la piste. Face à mes Michelin P2B ils n'avaient pas grande chance. superbe à voir et à entendre malgré la pluie !! Et encore une fois le dicton bien prouvé ici en voyant "la pitite" RS1 à l'assaut des grosses Porsche : "Sans maitrise la puissance n'est rien" ^^
- planplan
- Clioteux Redouté
Tout à fait Kumkum, là c'est surtout sans adhérence la puissance n'est rien Voici le 2e montage, la dernière série en solo, moitié du réservoir. Je sentais que la RS un peu plus légère marche vachement mieux par rapport au matin (-100kg au moins...), donc il reste à gagner 100kg sur la voiture
planplan a écrit: Tout à fait Kumkum, là c'est surtout sans adhérence la puissance n'est rien Ne sois pas si modeste car "sans maitrise l’adhérence n'est rien non plus" ^^
Je t'avais dit qu'elle ramait ta caisse mec, v'la ce que tu vas manger dans la ligne droite par les Clio "prépa stock" d'IDF
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
t'as deja mangé des Guez planplan c'est tres bon avec du camoune et du sel
arf les photos trop belle ca rend tres bien je trouve, meme sous la pluie! encore une fois de la belle et bonne maitrise C'etais les premiers tour de roue de ton nouveau moteur, un peut roder avant quand meme?
Depuis que tu as monté ton nouveau bloc tu as l'impression qu'elle rame plus qu'avant ? Pourtant tu as travaillé quelques périphériques non ?Je me souviens que tu nous avais dit que par moment que tu aurais aimé plus de gouache pour les lignes droites mais tu t'en ai jamais vraiment plein, alors que depuis que tu as ton nouveau bloc tu parles "beaucoup" de ce manque de watts.Bloc moins performant ou le petit suisse qui pensait qu'avec ces quelques modifs en plus la caisse serait bien plus performante ?
Dernière édition par TiBen013 le Mar 17 Avr 2012 - 11:23; édité 1 fois
Dernière édition par TiBen013 le Mar 17 Avr 2012 - 11:23; édité 1 fois
D'ailleurs ta config c'est quoi? Collecteur 3Y mommifié, calage grN, décata, cale RS retaillée et admi R21?
- planplan
- Clioteux Redouté
Peut-être que je m'attendais à ressentir des améliorations, peut-être mon ancien moulin avait uniquement un problème de pression d'huile (bon vu l'état des pièces internes, ça n'aurait pas durée longtemps...). Là c'est pas fulgurant comme truc, de fois je me dis que si je la mettais sur la route... elle irait pas bien vite, y a vraiment pas grand chose de couple en dessous de 3'000tr/min.Oui 3Y enrubanné, cale RS, décata, inter InoxCar calage distrib Solution F, déphaseur out. L'admi là sur les vidéo c'est celle d'origine avec avec un seul boa sous le phare, il faut que je monte l'admi CUP une fois la séparation ajustée. Maintenant que le réservoir d'essence est presque vide, je vais pouvoir remplacer la pompe à essence aussi et la sortie InoxCar est arrivée hier soir.Ce week-end on sentait bien qu'à 2 dans la caisse avec le plein, quand tu passes la 4e, ça avance vachement moins qu'en 2 et 3e rapport. Après j'ai aussi remarqué en essayant une M3RS que quand tu es au volant tu ressens moins la poussée, l'accélération qu'en étant passager. Peut-être qu'elle marche bien mais que je me fais des idées. Le souci c'est qu'au Laquais, ya aucun chrono, pour bien faudrait finir toutes ces petites modifs et se trouver un après-midi à Bresse
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
c'est quand même embêtant ce souci d'impression de manque de patate...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Le fait de pas avoir de déphaseur ça handicape niveau couple à mi-régime et jusqu'au couple maxi (~5500trs).Calage distri solution F? Késako?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |