Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Merci les gars j'ai enfin pigé. Mais je vois pas en quoi c'est pas top en hiver? c'est cause à du fait que l'huile ne soit pas assez chaude pour la bonne lubrification des élements moteur???
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Larico donne moi l intérêt du calorstat qui s ouvre à 75degres ??? Pour moi aucun intérêt si ce n est que sur la route il va rouler à 75degres au lieu des 89degres optimal pour le moteur ????
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je vais aller voir Renault dans la semaine avec la ref du calorstat de 3rs. J'aime bien quand il s'agit de fiabiliser l'auto. Par contre meme si j'ai eu pas d'infos sur le montage, impossible de trouver un tuto à ce sujet... Comme je suis un peu une bille!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
renenez a écrit: Larico donne moi l intérêt du calorstat qui s ouvre à 75degres??? Pour moi aucun intérêt si ce n est que sur la route il va rouler à 75degres au lieu des 89degres optimal pour le moteur ???? simple, quand tu as une modine ton huile est refroidie par le LDR, donc vu qu'il chauffera moins, ton huile sera mieux refroidie et chauffera moins.Et pour Samuel non je n'ai pas fais de test, j'ai monté les manos après la modine et le calorstat, mais je suis certain que sa y contribu, car dans le tuto pour la modine Toff dit que son huile ne dépasse pas 110° en arsouille, moi elle dépasse pas 80° donc à part le calorstat et la suppression du radia de clim je vois pas beaucoup d'autres différences dans nos config.
Comme Toff, sur la mienne stock je monté à 110°. Ca monte pas plus haut après 20mins de sessions aux Mans !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |