Dernier message de la page précédente :
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui compteur fausse J ai des très gros pneu 255 45 17 .....Donc quand mon compteur dit 180 c est un vrai 180 ou alors un 190 compteur Apres plus c est chaud mais possible a lfg et fol
RS Addict a écrit: C'est où Marqueille? Là ou il y a de la Ak47 qui sévit High tu vas avoir le meme soucis que moi niveau puissance...bon c'est sure niveau freinage je me soucis pas vu que tes disques font limitele diamètre de tes jantes...du bon gros frein d'homosexuel ca Par contre je serais curieux de voir ce que donne ta leon sur circuit ca c'est clair
C'est sur que ce n'est pas sur ce genre de tracé que ma leon montre tout son potentiel, exemple à Fol, jsuis sur qu'avec ma clio en slick jtourne + fort que ma leon c'est évident car c'est trop petit pr elle, mais bon comme on n'est pas la pour la compétition...jmen tappe et ça peut permettre de rigoler tout de meme et de fignoler la voiture.Niveau freinage il me reste quelques tests à faire niveau désactivation ESP/abs, mais sinon oè c'est clair mdr j'ai pas trop de probleme jpeux me permettre de reculer bcp le stade du putin trop tard pr le mec qui tente de me faire les freins expldrrr ça va lui faire drole !La leon est un monstre d'efficacité, mais elle n'est pas facile à emmener pour aller très vite par contre, elle demande de l'expérience, et la jvais devoir la "ré-apprendre" car pas encore test avec les slicks dc ça sent le freestyle !!
Amine et paulo y ont participé aussi Pour les plaques pas fait exprès...ca brille tout seul
RS Addict a écrit: On a viré ces putains de paupiettes Et le papier où il y a marqué "tu rames" sous la paupiette gauche Le papier tu rames je vais te le coller la ou je pense ptit rigolo
RS Addict a écrit: Bon elle en est où la plus grosse merguez du 78? Elle te roule toujours dessus!!!!!!! Je m'équipe je m'équipe....
Bon hier soir commande de toutes mes rotules de train av en neuves...Début de mois commande des paliers ar de train av vibra technics, douilles alu de train ar, enfin la totale quoi Amine tu vas avoir le droit à un ptit tour spécial de sax comme cali il y a un ptit moment...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |