Dernier message de la page précédente :
Voila une petite "geekerie" en ce dimanche soir comme tout le monde le sait je uis un grand passionné de photo et j'essaie tout doucement de me mettre à la vidéo voila ma première ébauche faire une incrustation vidéo.Dites moi ce que vous en pensez??PS:Les deux vidéo n'ont strictement rien à voir ces un test[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
(...)
Dernière édition par Olli le Lun 10 Déc 2012 - 14:47; édité 1 fois
Dernière édition par Olli le Lun 10 Déc 2012 - 14:47; édité 1 fois
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Petite news du week-end mon anneau de remorquage cup centre en peinture normalement demain ou après demain hihi un petit anneau pour sublimer ma belle hihiau passage prochaine session circuit au moi de mais normalement si les finances vont bien soit le ring soir hockenheim si ils y a des datesMoyeux adapter au RS avec sep commander verdict la semaine prochaine normalement et ensuite montage du tullipé.Demain montage de l'anneau de remorqauge cup :):)
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Bon bein voilà ces montée hihiDes que je reçois le moyeux go montage volant bien proprement en branchant le Klaxon et tout ce qui va bien
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Allez petites news toutes fraiches de soirer donc today montage de l'anneau de remorquage acheter a Seiz et passage en mode peintre Changement de plan pour bien cachez tout ce qui craint mode maxi scotch et bye le papier Et voila le résultat final après 3 couches de peintures et 4 couches de vernis je sais je suis fou Du coup ce soir petit shoot improviser avec l'iphone
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Voila un petit shoot jeudi soir une envie de photos nocturne un résultats je trouve pas trop mal mais bon peut mieux faire voila les meilleurs clicher dites ce que vous en pensez j'attend vos avis.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |