Dernier message de la page précédente :
Sympa ton tracteur ça sent le défap tout ça T'as débranché ton ABS Fab ?Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
le circuit moto quand tu y goute c est finie,tu ne peu plus t en passer bonne vente pour t as belle grise et je comprend tout a fait tes raisons
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Merci des conseils de pêche Le pti flotteur, Juju en a un les bières c'est bon par contre Je verrai une fois tout vendu, ce qu'il se passe mais je jette déjà un oeil du côté des tagazou piste Sinon pour le tarif, oui, j'ai prféré afficher un prix correct dès le départ. De plus je viens de m'apercevoir que la distrib est à faire dans l'année si on veut respecter les 5 ans mais je pense tout de même être correct sur le tarif
Je vient de tomber sur l'annonce ! Jetait choque ! Bonne vente Fab
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je vais demander à être rayé des cadres et disparaitre à jamais Humour, je vais rester vous hanter et coller des ânes
FabRS74 a écrit: Insulte à modo Qui moi? No non vous vous méprenais edit: roh le con il ma foutu un ane !
FabRS74 a écrit: Merci Stouf Adrien, quand on cherche....... Enfoiré va
Comme je l'ai dit sur le topic de la vente => bonne vente En tout cas ça va te faire tout drôle le jour elle partira car vu le temps et les sous que tu as passé dedans tu dois bien y tenir à ta grise/orange.J'en suis fan en tout cas! FabRS74 a écrit: Je vais demander à être rayé des cadres et disparaitre à jamais Humour, je vais rester vous hanter et coller des ânes N'hésite pas à décoller le mien .
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est bien parce que t'es sympa Oui je pense que çà va faire un gros vide. J'étais à 2 doigts de poster une annonce il y a quelques temps déjà et au moment de l'envoyer, j'ai tellement eu un pincement au coeur que j'ai tout effacé Finalement la raison reprend le dessus et la larmichette sera proche de l'oeil le jour où elle partira au cul d'un autre tarcteur que le mien Ma foi, si elle reste sur le forum et entre de bonnes mains çà me ferai plaisir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |