Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je pense que jaw78 doit pas avoir une grande difference entre c'est 17 et les 16 d'originecar il a les jantes twingo rs cup donc en 195/40 R 17 tes + ou - comme si tu était en 16 205/45 r16deja teste j'avais trouvé aucune difference...en tout cas ca lui va bien c'est jante sur sa clio...
Je pense aussi que part rapport à la monte d'origine sa doit pas changer grand chose, en plus vu le faible deport ET55.Merci
Jaw78 a écrit: Je pense aussi que part rapport à la monte d'origine sa doit pas changer grand chose, en plus vu le faible deport ET55.Merci
Jaw78 a écrit: calimero a écrit: vraneth a écrit: Tu es devant jawad de beaucoup? Tu marche plus fort qu'amine, surtout que le test que tu a fait avec Jawad il était en 15" et contre amine en 17" Je tiens juste à préciser, je ne nie pas le fait que Vraneth marche très fort, mais je serais curieux de tester avec lui une autre fois, de nuit et avec son phare remonté (car facile avec une admi en facade sans le phare ), car à Clastres avec la température qu'il faisais, c'est clair et net ma boite à air d'origine choppait kedal en air Je reste en 17 sa c'est mon problème Chacun sa merde!!!!!!!
Bon alors quelques bricoles à faire sur la clio la semaine prochaine:-revoir la carto-poser la BAR arrière OMP-rabaisser l'arrière-monter les A048 sur mes jantes d'origine pour le circuitFaudrait aussi que je revois les fixations de mon baquet sur la glissière car y a un peu de jeu et c'est chiant, et que je mette deux vis classiques sur la cale RS, et non plus des longues de merde (très mauvais souvenir
Dommage de pas avoir test avec Nico ....( si tu attend pensez etre devant pour test ça arrivera jamais mdr !!!) Tu compte passe en sybelle ?? Pour faire la Carto LOL C est pas forcement vrai le plus t en met plus ça marche ...;-)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il va falloir revoir le dephasage apparemment les RS stocks te passent devant maintenant. Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |