Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: Si tu viens du Mans et que tu passe par Vendôme on doit pouvoir ce taper un bout de route ensemble Non j'habite dans l'extrème Sud Sarthe, donc je passe plus bas, vers Chateau-Renault.[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Je demande aussi au gars des autres forum ou on reste entre cliors conceptiste lol
Sinon, pour 15 personnes, je verrais plutôt un truc du style : - 1 teille de sky - 1 teille de Pastis - 2 teilles de rouge - 2 teilles de rosé - 1 pack de 24 bières - 2 teilles de coca - 2 teilles de jus de fruits - 15 chipo' - 15 merguez - 15 côtes de porc - 15 tendrons - 6 gros paquets de chips - 6 paquets de gateaux apéros - 8 baguettes
Dernière édition par Marsou le Sam 14 Avr 2012 - 23:11; édité 1 fois
Dernière édition par Marsou le Sam 14 Avr 2012 - 23:11; édité 1 fois
alex tu veux leur demander quoi?pour les femmes?si c'est le cas je pense que c'est le mieux de leur propo aussi mais il faut quand meme pas que l'on se retrouve a 50 personne pour un premier rasso on va commencer doucement....
Une quinzaine de personnes, c'est bien non ?
bah ecoute marsou si on ait bien 15 je trouve ta petite liste pas mal.
Ouais, après c'est à reajuster en fonction des goûts de chacun. Si personne n'aime le Pastis ou autre, par exemple ...
oui oui c'est sur a reajuster,a voir avec les autres aussi.bah alex les gars en v6 et megane rs t'ont confirmer que c'etait sur?si oui il faut leur demander pour leurs femmes oui....
greg rs1 a écrit: oui oui c'est sur a reajuster,a voir avec les autres aussi.bah alex les gars en v6 et megane rs t'ont confirmer que c'etait sur?si oui il faut leur demander pour leurs femmes oui.... Jattend leur confirmation justement je vous tien au jus
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
greg rs1 a écrit: tintin0203 a écrit: greg rs1 a écrit: eh tintin comme tu a pas de femme dans ta voiture,pour equilibré tu ramene tout le reste pour tous le monde....... du coup ça marche aussi pour toi ???????? pas compris la desolé....... oulllaaaaaa, c'est moi qui est craqué....je croyais que c'etait Marsou qui avait écrit ça
Non, non, moi pas avoir écrit ça. Bon, sinon, je crois que je vais venir avec ma femme...ça me coutera moins cher...
Marsou a écrit: Non, non, moi pas avoir écrit ça. Bon, sinon, je crois que je vais venir avec ma femme...ça me coutera moins cher...
Ah, j'avais oublié le Coke et les jus de fruits dans la liste; j'ai édité.Pour info, je peux me passer du Pastis, et des jus de fruits.
moi aussi sans jus de fruit et sans pastis ca me convient et juste le sky et du coca meme sans la viande ca me convient aussi....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |