Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: Si tu viens du Mans et que tu passe par Vendôme on doit pouvoir ce taper un bout de route ensemble Non j'habite dans l'extrème Sud Sarthe, donc je passe plus bas, vers Chateau-Renault.[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
salutEn fait Greg on fait le rasso et ensuite on fil chez toi pour l’apéro et le barbec ? c'est ça le plan ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Sinon j'ai parlé à un pote qui tient un garage, il viendra peu être avec moi, soit en Challenger, en megane RS ou Alpine v6GT
Oui Tintin c'est exactement ça,tout le monde ramène un bout de merguez et un bout dapero et ça devrait être simpa,parcontre le temp est à surveiller car si il pleut on risque d'annuler.
Eh au faite Tintin oublie pas de trouver une femme pour ce jour,ça tevitera de toucher à celles des autres!!!!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
greg rs1 a écrit: Eh au faite Tintin oublie pas de trouver une femme pour ce jour,ça tevitera de toucher à celles des autres!!!! vous en faite pas je serais sage
v'la l'affiche que tu t'ais mis avec ces conneries la....
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
j'ai manqué l'occasion de fermer ma gueule pour le coup
Juste, 15h pour un apéro-barbec', ça me semble un peu tard, non ? Le temps que tout le monde arrive, qu'on remplisse les verres, qu'on fasse chauffer la viande, etc., ça semble vraiment tardif.Après, ça dépend si vous comptez manger en fin d'après m'/début de soirée, mais bon...Sinon, pourquoi pas entre 12 et 13 plutôt ?Au pire, je m'adapte, mais si l'horaire ne change pas, perso, j'aurais mangé à midi et... je vous accompagnerai seulement pour boire... ;)
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
non non mais tu delire...lol.tu a pris les choses a l'enversdonc resumé:rasso 15h a cour et ensuite apero et repas du soir(barbeuc) chez moi
Ouais, j'ai dû louper un épisode ! Ok alors. Dans ce cas, je ramènerai du pain, des mergez, et une bouteille de rouge.
le mieux pour ne pas en avoir trop ou au contraire pas assez on prend note et que tous le monde s'ajoute.marsou:une teille de rouge,merguez x 6,pain x 2, paquet de chips x 1est ce que dans ce style ca vous convient?
Dernière édition par greg rs1 le Sam 14 Avr 2012 - 21:46; édité 1 fois
Dernière édition par greg rs1 le Sam 14 Avr 2012 - 21:46; édité 1 fois
6 merguez et deux baguettes...et un paquet de chips !
eh tintin comme tu a pas de femme dans ta voiture,pour equilibré tu ramene tout le reste pour tous le monde.......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |