Dernier message de la page précédente :
Tout çaMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Gégé a écrit: C'est prevu, avec les baguettes du tableau de bord et l'entourage du compteur peut etre..Avec le sticker "Renault Sport" vernis comme l'origine.Enfin ca, c'est si je remonte un volant de serie.. Sabelt en cuir?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ok, depuis que je suis passé au Tulipé ça va m^'être difficle de revenir avec le volant d'origine.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Gégé a écrit: Mon ex en effet.. Pas surpris, quand j'ai vu l'estimation et ton désir de remettre un nouveau volant, j'ai trouvé que ça tombait bien!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui ca tombe bien, meme si j'avais trouvé un volant de série neuf..Mais la, j'pouvais difficilement passer a coté.
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'vais le garder au cas ou, puis je pense pas qu'il soit aussi propre que le tien..Par contre si tu veux, et surtout si ca se fait, j'peux te mettre en contact pour le neuf.
t as trouvé des recaro gégé?moi je cherche ceux de la clio team mais rien en occaz
- Gégé
- Admin-Fondateur
Gégé a écrit: J'vais le garder au cas ou, puis je pense pas qu'il soit aussi propre que le tien..Par contre si tu veux, et surtout si ca se fait, j'peux te mettre en contact pour le neuf. Ouais, le mien est encore pas trop mal mais il s'use quand même (surtout quand il fait chaud) Je veux bien pour le contact pour le neuf si le prix est interessant Gégé a écrit: Oui, ceux de kdoloren logiquement. Je croyais que t'avais pas de budget ?
- superjuju78
- Clioteux de Base
Et une petite de lOlo14: Je suis completement fan !et je quote pour le plaisir ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci !! Sebinou a écrit: Gégé a écrit: J'vais le garder au cas ou, puis je pense pas qu'il soit aussi propre que le tien..Par contre si tu veux, et surtout si ca se fait, j'peux te mettre en contact pour le neuf. Ouais, le mien est encore pas trop mal mais il s'use quand même (surtout quand il fait chaud) Je veux bien pour le contact pour le neuf si le prix est interessant Gégé a écrit: Oui, ceux de kdoloren logiquement. Je croyais que t'avais pas de budget ? Pour le volant, je te dis ca quand je suis sur de reprendre le Sabelt. Pour les Recaro, c'est clairement une folie de ma part mais:- C'est rare.- Ils ont l'air en super etat.- Ils sont complets (consoles).- Le prix est correct.- Ils sont a 50 bornes de chez moi.Donc c'est risqué d'attendre, de passer a coté et de galérer plus tard pour en trouver dans cet etat et aussi proche de chez moi..Apres par contre, va vraiment falloir que je me calme.
RRhooooooo des Recaro !Elle va vraiment être parfaite cette Clio ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Toute façon les RECARO ont la côte même à la revente t'y perdras pas, t'as fais le bon choix.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Elle sera encore plus rare, Sirius + Recaro.. nickbui a écrit: RRhooooooo des Recaro !Elle va vraiment être parfaite cette Clio ! Elle va surtout etre plus chere !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |