Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: Si tu viens du Mans et que tu passe par Vendôme on doit pouvoir ce taper un bout de route ensemble Non j'habite dans l'extrème Sud Sarthe, donc je passe plus bas, vers Chateau-Renault.[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flying saucer
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Alex-RS a écrit: Mise a jourpour le 21 avril : (07) - Alex-RS - PUGET Rémi - Fuego72 - tintin0203 - Flying saucer - Yacouba- la chicanepour le 28 avril : (07) - Alex-RS - PUGET Rémi - Fuego72 - tintin0203 - Flying saucer - Marsou - greg rs1 petite question pour Yacouba, La Chicane, Marsou et greg rs1 avez vous la possibilité de revoir vos dispo pour faire en sorte de faire une seul et unique date ou tout le monde serai la.du nouveau aussi pour les autres forums Clio V6, Mégane RS et peu etre Spider seront la.Pour le lieu je vous tiens informé ce soir.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- la chicane
- Nouveau Membre
la chicane a écrit: Dispo le 21 pour moi Les 28 et 29 je tourne à La Chatre
Moi toujours pour le 28 car madame est dispo que la....ou après le week du 12 mai.
Bon alors je suis dsl pour les personnes dispo uniquement le 21 Avril (Yacouba et la chicane) ça sera pour une prochaine fois, il y a plus de personnes dispo pour le 28 Avril.Date confirmé pour le Samedi 28 Avril a 15HForum ClioRS Concept : (08)- Alex-RS - PUGET Rémi - Fuego72 - tintin0203 - Flying saucer - Marsou - greg rs1- Max28Forum ClioV6 Passion : (02)- schumi- hardouin julienForum Mégane RS : (01)- VictorRSPour le lieu c'est a Cour sur Loire (41) en bord de loire Adresse :Rue de la loireCour sur loire 41500si il y a des questions n'hésitez pas
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tintin0203 a écrit: quelle heure ?? Oups j'ai zapé l'heure 15H c bien non ???
Quelque chose de particulier de prévu on c'est juste un rasso blabla/photos ?
certain avait parlé d'apéro ou barbeuk je sais pas si tt le monde est partant pour sur c au moin blabla photo balade
Bon les gars comme j'avais dit si tous le monde est d'accord vous amenez tous un truc et on fait ça chez moi après cour sur Loire pour apéro et barbeuc.
Ami jeano si tu passe par ce post,ça marche aussi pour toi ce rasso.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |