Dernier message de la page précédente :
Si vous faites un truc ce soir prévenez moi par MP je suis dans le coin[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Ok on fait ça, je finis le taf et je viens chez toi
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Sinon il faut voir Jo , Ruben , Dimitri entre autres si sont libres, par contre Antho non
Oki, Antho et la clique ils bougent pas? lol Ils veulent bien dormir pour le circuit
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Salut,Je suis partant pour ce soir à v2 par contre j'ai toujours pas récupéré ma grise donc se sera avec la 320d.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Il y avait du monde à V2 hier soir mais c'est vite le bazar ...J'ai vu une C3rs2 luxe et une c3rs2 sirius :)
C'était bien marrant V2 vendredi soir effectivement
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Master21 a écrit: ClioRS1 a écrit: Sinon il faut voir Jo , Ruben , Dimitri entre autres si sont libres, par contre Antho non Sinon les gens, j'ai un roadbook spécial tunnel + 10/12 talkies walkies.... ça en intéresse certains ?
---------------------------------
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Master21 a écrit: ClioRS1 a écrit: Sinon il faut voir Jo , Ruben , Dimitri entre autres si sont libres, par contre Antho non Salut Paulo, Comment vas-tu ?Ruben m'a dit que t'avais besoin de pièces. Passe au box quand tu veux, c'est cadeau. Sinon les gens, j'ai un roadbook spécial tunnel + 10/12 talkies walkies.... ça en intéresse certains ? Salut a toi on te vois plus Sinon je vais pas mal a part un rhume en fait je sais pas ou c'est ton box, Sinon a voir oui pour quelques pieces c'est gentil la GTT dans pas long temps roule A voir si on se vois alors, peu être avec amine et ruben ils savent ou c'est ton box Aussi on a parlé pas mal de fois a voir si on te contact pour ton roadbook, et quand on fait cette balade çà doit etre au top A bientôt je espère
Salut !Je suis l'heureux possesseur d'une petite rs2 qui me rend complètement dingue :D , je voulais savoir s'il y avait des "rassemblements" histoire de faire connaissance et aller rouler et se balader sur des routes que je ne connais pas ???Merci et à bientôt !!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bienvenue a toi viny!!! et ne tk pas une fois les beaux jour revenu on refera des rassos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |