Dernier message de la page précédente :
Pour 30 euro je prendrai câble ...Apres koi prendre ...! Perso valeo j ai pas eu change ... Rivet qui a Pete ....Ma Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ma Rag, de retour chez RS.
Check les jeux au niveau du selecteur (jeu de la biellette aux 3 points de pivot)Sinon si c'est àa la volé ça peut etre le balladeur de 3/4 qui est matté ou bien la fourchette bien mangée.
Débloqueur de calculateur !!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Comment je peux controler les jeux de la biellette aux 3 points il faut démonter le levier?
Non tu te mets sous la boite et tu prend le selecteur en main et tu controle.
Débloqueur de calculateur !!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Seiz a écrit: Non tu te mets sous la boite et tu prend le selecteur en main et tu controle. On l'a fait avec Lambert et il y a pas mal de jeu en latéral.
"Non pas de problème de boite à part ce soucis de sélection que je vais réparer, peut-être le fait que je l'ai radicalisé ou alors que j'ai pas le temps de m'en servir."et alors , ça te freine ds ton utilisation ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
Je pense avoir trouver j'ai parlé avec un collègue et il me manque une pièce au niveau du quickshift.Je vais aller commander ça et rerouler. Ben tu sais au début c'est bien les baquets mais pour y rentrer et en sortir ça devient chiant surtout avec le harnais 4 pts.
ynk34 a écrit: Ben tu sais au début c'est bien les baquets mais pour y rentrer et en sortir ça devient chiant surtout avec le harnais 4 pts. ha c'est sûr , les bacquets c'est jolis , mais vraiment pas pratique , remonte un intérieur plus polyvalent.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Ouais masi en circuitant c'est bien mieux les baquets. Plus tard je reviendrais aux RECARO.ET toi ta sub?
ben , ma Sub va bien , merci. ça pousse , ça motrice , ... le top sur la route , ça se place à merveille , mais ça freine moyen , c'est pas un scoop, c'est le seul reproche. Idem , j'hésite à la radicaliser pour la piste , mais je pense la garder comme elle est pour la 'route'. Du coup ça ne me solutionne pas mon pb de 'circuit' , je 'circuite' tj en trs... et je cherche tj sa remplaçante , elise , speedster , etc... bref , j'ai réalisé un rêve avec la Sub , mais je n'ai pas tout solutionné. Faudrait avoir trois voitures en fait , une sympa pour tous les jours ( y'a les choix ) , une 'top route' ( STi , Frs² , ... ) et une 'top circuit' ( Exige SC , 9ff ,... ) le tout ds un beau garage
- ynk34
- Clioteux Redouté
Et encore t'as pris une WRX une GT en terme de chassis c'est beaucoup moins bien sauf avec la grosse prépa chassis derrière sinon, juste avec amorto AGX et BAR ça reste trop souple pour la piste.
ouais , le chassis de la wrx est assez sympa. ( la caisse est bien plus rigide aussi )
- ynk34
- Clioteux Redouté
Exact plus rigide, dis moi t'as fait la sorie Sub samedi dernier à ALès?Je me tate pour une gopro, maintenant que les forumeurs m'ont remonté le moral!
Non , je n'y suis pas allé , pas trop dispo le samedi.Gopro , prend la HD , perso j'ai revendu la mienne ( non hd ).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |