Dernier message de la page précédente :
une soft ? fais voir..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
..::# Ma RS3-N #::..
Cette ligne ressemble à celle que j'ai eu sur ma 2004 prépa (vendue ici) ... une Cup avec un cata d'origine de 182cv greffé dessus ... à vérifier ! En tout cas elle y ressemble et si c'est ça => quel bordel à bas régimes (ultra sourd) et une raisonnance à péter les tympans lors des décélérations dès que tu roules à plus de 3500 (ou lors des accélérations) ça devient plus gérable (plus aigu et métallique, son vraiment racing très sympa) mais en dessous, impossible de passer inaperçu J'y avais laissé mes 2 oreilles lors du retour Picardie -> Bordeaux Edit : non pas la même je viens de retrouver une photo, mon cata avait été greffé au tout début de la ligne côté collecteur.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C'est exactement pareil sur ma Rag , même ressenti que tu vient de décrire Yannick.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
D'ailleurs Sam, y a Ced67 qui a commandé une Inoxline Soft sur sa RS3, tu verras ce qu'il en pense niveau bruit, ça sera la première sur le forum
Les Inoxline soft c'est jamais violent niveau bruit, je pense que c'est ce qu'il te faut sur la tienne, car un bruit comme sur la mienne, je pense que tu tiendrais pas longtemps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |