Dernier message de la page précédente :
Le pire c'est que je veux des jantes blanches sur la RS !une copie conforme quoi !Deux TOYO T1R Neuf ! :)Du coup bon nettoyage des jantes, et la me faut des écrou antivol, quelqu'un connais les valeurs avant que j'en démonte un. Boite a air 21T pour bientot ...[94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
Franchement moi j'aurai viré la partie de la ligne qui fait chier en attendant, pour pas être bloqué quoi, quitte à faire un putain de bordel en attendant
Pareil, ça m'a saoulé, j'ai viré le silencieux et l'inter. Je roule sans et ça va très bien.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
C'est fais une vrai resonnance et je vous explique pas sur l'autoroute.
- katana
- Clioteux Respecté
Deux Toyo T1R pour devantUn silencieux tout propre de totofrs2Et en negociation pour des Viarouge sport, je verrais pour une ligne plus tard. Peinture complete prevu dans 1 ou 2 mois, j'ai vu mon carrossié et il me fait un tarif plus qu'interessant. Voila l'année 2012 qui commence bien, d'ailleurs tout mes voeux aux membres CRSC. ;)
- katana
- Clioteux Respecté
Allez des petites news !J'ai changer mes bagues de crémaillères par des cup, la semaine dernière. Plus de clac le matin :)Par contre j'ai un para a faire, je pense allez chez ARS.J'ai commandé un kit xenon en 5000k(c'est pas la mienne )Et j'attends toujours que mon pote la prenne pour lui faire sa complète. Je me suis fait opéré mercredi dernier de la clavicule (1plaque et 7vis) du coup trois semaine mini sans roulez.Au programme réfection de mes 4 étriers avec peinture HT (gris ? noir ?)Bref j'ai envie de modifs !!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oh en rouge ça peut être pas mal ! Remet toi bien de ta clavicule ! T'as voulu encore faire des folies ! 5 000k ça me parait très bleuté non ?
- katana
- Clioteux Respecté
Sur la photo c'est du 6000K. Je veux rester sur une couleur d'origine donc 4300-5000k je pense sa devrait le faire.
- katana
- Clioteux Respecté
Qui c'est qui a chercher son filtre habitacle et essence toute la journée ... c'est bibi !Du coup j'ai un filtre habitacle a donner ou échanger !
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
J'te file les joints cale/plenum neufs contre le filtre d'habitacle
- katana
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: J'te file les joints cale/plenum neufs contre le filtre d'habitacle Pas de soucis. Dans deux semaines je peux re-bouger avec vous le vendredi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |