Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 09:34

Dernier message de la page précédente :

2000e+ une ligne decata=de tres bonne perf,j trouve ca plus que resonnable pr pister...le budjet moteur reste serrer.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:34

ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 09:34

vraneth a écrit: Deja eu des souci de tringlerie de.boite,pa evident a retrouver le reglage d origine On a essayé avec Lambert ce We et on n'y est pas arrivé, il y a un jeu de fou dans le levier en 3 et 4, pas loin de 8 cms de butée à butée. De plus quand il l'a réglé sur plusieurs positions j'ai retrouvé le problème de blocage que j'avais eu lors du circuit. Je vais déjà changé ça pour éliminer ce jeu et si ça ne résoud pas je partirai sur autre chose. Par contre ma boite ne craque pas, c'est juste un problème d'engagement, sélection floue.
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Moi j ai le meme problem qd j ai mis a l epoque mn levier mb engenering(d ailleur aussi qd j lai deminter lol)a force de reglage tu vas y arriver....
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 09:34

vraneth a écrit: Moi j ai le meme problem qd j ai mis a l epoque mn levier mb engenering(d ailleur aussi qd j lai deminter lol)a force de reglage tu vas y arriver.... Oui je pense surtout que c'est arrivé d'un seul coup pas petit à petit. Bref j'arrête le HS, si Seiz peut me donner son ressenti sur ce kit Gr.N de sélection ça m'avancerai dans mes recherches.
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 09:34

Dernière édition par choupyvroum le Mer 11 Avr 2012 - 09:25; édité 1 fois
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Oui calage pr optimiser l admi...deja pas obligatoire...et surtout avc qque bases en meca,c est pas 2 bouchons acc qui vnt greffer le budget...Pr resumer,admi jms+calage realisable pour des bricoleurs de clio,pas besoin d etre mecano, l interet est la selon moi...
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Oui si tu as jamais toucher une voiture,clair faut passer tn chemin.Ce que j veux dire c est que tu touches pas au bloc,pas besoin de deculasser ou autre probleme de calage specifique pr des catcams,pas besoin de pro pr le montage,ca reste accessible...Enfin perso j ferais ca moi meme,d autant plus qu un tuto va etre cree....J fais pas de la pub pr noos,mais si les resultat sont concluants,c est enfin des chx“facile“pour la clio 2
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar dede » mer. 9 déc. 2015 09:34

Dernière édition par dede le Mer 11 Avr 2012 - 13:18; édité 1 fois
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Les commentaires quand vous êtes dans le bac à sable... ça vaut de l'or
ToM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar ToM » mer. 9 déc. 2015 09:34

dede a écrit: Seiz a écrit: Sebinou a écrit: Seiz a écrit: Ah bah oui lui il en pouvait plus. J'me suis fait dézingué. mdr: Il vous a dit quoi le mec ? C'est son boulot au mec... comme si tu te faisais engueuler par le facteur parce qu'il a du courrier pour toi Rien de plus mais il était pas aimable. Il a du penser que j'étais dédé . :moncu Rhaaa le batard!!!Je fais pas de sorties à l'arrêt moi mon ptit bonhomme, c'est 200km/h mini avec moi, et au raz du mur C'est vrai qu'on aurait pu presque pu descendre en marche... Mais Heureusement qu'on y est allé dans l'herbe et dans les cailloux...sans ça je m'endormais tellement on se trainait le kinou...
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 09:34

dede a écrit: Seiz a écrit: Sebinou a écrit: Seiz a écrit: Ah bah oui lui il en pouvait plus. J'me suis fait dézingué. mdr: Il vous a dit quoi le mec ? C'est son boulot au mec... comme si tu te faisais engueuler par le facteur parce qu'il a du courrier pour toi Rien de plus mais il était pas aimable. Il a du penser que j'étais dédé . :moncu Rhaaa le batard!!!Je fais pas de sorties à l'arrêt moi mon ptit bonhomme, c'est 200km/h mini avec moi, et au raz du mur Il venait de te sortir du bac nan ?Par contre je sais pas comment tu prenais 200 moi j'ai pas pu au dessus de 185 . ToM a écrit: dede a écrit: Seiz a écrit: Sebinou a écrit: Seiz a écrit: Ah bah oui lui il en pouvait plus. J'me suis fait dézingué. mdr: Il vous a dit quoi le mec ? C'est son boulot au mec... comme si tu te faisais engueuler par le facteur parce qu'il a du courrier pour toi Rien de plus mais il était pas aimable. Il a du penser que j'étais dédé . :moncu Rhaaa le batard!!!Je fais pas de sorties à l'arrêt moi mon ptit bonhomme, c'est 200km/h mini avec moi, et au raz du mur C'est vrai qu'on aurait pu presque pu descendre en marche... Mais Heureusement qu'on y est allé dans l'herbe et dans les cailloux...sans ça je m'endormais tellement on se trainait le kinou... C'était écrit qu'on irait !En même temps S9B froid et la pluie qui tombait fallait pas s'attendre à autre chose.Au fait la vidéo répond à Pierrot sur le pourquoi on roulait dans l'herbe à un moment. J'avais oublié ce passage moi .
Débloqueur de calculateur !!!!
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 09:34

Seiz a écrit: Par contre je sais pas comment tu prenais 200 moi j'ai pas pu au dessus de 185. Difficile de prendre 200 en Clio au Bugatti sauf en coupant largement au raccordement au dela du vibreur en entrée de la ligne droite pour perdre un minimum, rouler largement à gauche dans le dégagement au ras des graviers avant la courbe Dunlop pour lacher le plus tard possible et tout planté avant la chicane Dunlop. Dans ce cas tu peux t'en approcher mais faut avoir du moteur quand meme...
jaguar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jaguar » mer. 9 déc. 2015 09:34

TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 09:34

Simpa tout ca seizJ'adore la philo de ton copilote dans la videoMdrElle a l'air quand meme de bien marché avec ce nouveau kit non?
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar dede » mer. 9 déc. 2015 09:34

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités