Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 09:34

Dernier message de la page précédente :

Et puis surtout les entretoises GrN pour le levier de vitesse qui en a grand besoin (ça va etre recopier et lancé en prod si ça interesse du monde) .
Débloqueur de calculateur !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:34

AC guigui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

mans

Messagepar AC guigui » mer. 9 déc. 2015 09:34

comment ca plus toucher a ma caisse!lolje compte l'améliorer,pas pour l instant ou je te dirai se que j'ai fait...
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 240compteur » mer. 9 déc. 2015 09:34

Je peux t'en faire des "changement" pour ce prix si tu veux...
AC guigui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

mans

Messagepar AC guigui » mer. 9 déc. 2015 09:34

d'accord avec toi pour le cata et le cloisonnement du filtre
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 240compteur » mer. 9 déc. 2015 09:34

Ce n'est pas censé fonctionné également avec un cata et un filtre juste derriere le phare sans cloison?
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 09:34

Bin...... si Mais c'est censé fonctionner encore mieux avec reprog' .Faut que je vois Noos pour savoir ce qui a été modifié sur sa carto .
Débloqueur de calculateur !!!!
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Noos » mer. 9 déc. 2015 09:34

240compteur a écrit: C'est clair qu'on se marre bien mais on est plusieurs a ne pas être tout seul dans notre tête. Pour revenir sur ton evo moteur, je préférai le comportement d'avant, il était bien + rageur et + coupleux. Là on sent que le moteur s'envole sur la fin du compte tour mais il est bien trop tard pour faire quelque chose de bien. Vraiment déçu, j'espère que c'est la reprog qui fera tout mais je n'y crois pas trop car pour moi c'est un "ajustement" qui sera fait... Pour ce prix, il vaut mieux investir dans un 14/63, une admi cup ou R21 bien positionnée et un 3Y comme l'a fait ton "point de comparaison".A suivre... On me dira que c'est pas objectif mais je suis pas d'accord.... un kit JMS/Stone bien monté, et bien mis au point au banc.... (pas une reprog faite a la volé sans banc de mesure ni de large bande)Le comportement moteur doit etre coupleux (couple max en bas) en bas 2500 tr/min et linéaire jusqu'au rupteur. avec en conséquence la Pmax en haut.... sa été dis, monter se kit sans une vraie mise au point moteur sa marche mais pas au top.... .grosse diference avec un moulin bien reglerpour exemple mon montage perso ou d'un montage avec quelque erreur a un montage au norme JMS avec une bonne mise au point je suis passer de 18 mk a presque 22 a 2700 rpm jusqu'au rupteur...Seiz, sur mon montage j'ai garder le cata (un sport de chez k-tec) et d'aileur la societer avec qui je travail qui est le metteur au point officiel France JMS ma bien dis que les meilleur pointe de couple serons avec un cata.
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base

240compteur a écrit: Ce n'est pas censé fonctionné également avec un cata et un filtre juste derriere le phare sans cloison? +1 pour le cataavec le bmole d'une variante sur le filtre mais bon sa doit rien changer. Seiz a écrit: Bin...... si Mais c'est censé fonctionner encore mieux avec reprog' .Faut que je vois Noos pour savoir ce qui a été modifié sur sa carto . Mon partenaire ne donnera pas sont travail pour rien... et moi je sais en gros sur quoi il ont bosser mais je ne me suis pas intéresser a la reprog en tant que t'elle mais a la mise au point et a l’acoustique du kitje te te le redis. va chez un preparateur et fait une mise au point moteur sur un banc.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 09:34

La par contre tu vois, j'trouve ca pas cool de la part de ton "partenaire".Dans le sens ou tu pourrais essayer, de ton coté, de faire en sorte que si. Faudrait pas oublier que Seiz (et Choupy) jouent un peu les cobayes sur ce coup, avec un kit d'un certain prix (pas excessif selon moi si le resultat est la) qui a obligé a finalement pas mal de modifs juste pour etre monté normalement. Et encore, ca va que ces 2 cinglés n'avaient pas la clim' sinon ca aurait pu etre tres drole.Enfin apres tu fais comme tu veux hein, c'est ton produit, c'est toi qui voit si tu veux des bons retours pour vendre apres, ou pas.A propos, j'attends ta reponse a mon MP. Sinon ben pas mieux, vous etes juste des oufs.
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Gégé a écrit: La par contre tu vois, j'trouve ca pas cool de la part de ton "partenaire".Dans le sens ou tu pourrais essayer, de ton coté, de faire en sorte que si. Faudrait pas oublier que Seiz (et Choupy) jouent un peu les cobayes sur ce coup, avec un kit d'un certain prix (pas excessif selon moi si le resultat est la) qui a obligé a finalement pas mal de modifs juste pour etre monté normalement. Et encore, ca va que ces 2 cinglés n'avaient pas la clim' sinon ca aurait pu etre tres drole.Enfin apres tu fais comme tu veux hein, c'est ton produit, c'est toi qui voit si tu veux des bons retours pour vendre apres, ou pas.A propos, j'attends ta reponse a mon MP. Sinon ben pas mieux, vous etes juste des oufs. Je sais bien je les ai pas choisit pour leur générosité, mais pour leur travail, disponibilité et performance.A l'heure actuel. il propose une mise au point sur banc dernier cris tarif special rikus automotive pour ( 500 euro) , il garde la voiture sur plusieurs jour, pour faire un truc top, il n'y a pas de carto pré établis. il passe la voiture sur banc autant de fois que nécessaire pour obtenir de bon résulta.Le montage est tous a fait normal sur les bonne version et sa passe avec la clim. car avec toute les vente forum, du site, et les vente direct, il a que les membre forum qui pour résumer ne mon poser aucune question sur le montage. je suis d'accord une aide au montage devrais être livré avec le kit... stone travail dessus....mais pour les membre je vais faire sa....il y auras d’ailleurs 2 tuto.... un montage dans les regle JMS/stone dont un avec clim.....
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 09:34

Donc en gros c 2000€ l'admi stone!!!!!1500 admi + 500 carto
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 09:34

Oui mais dans l'absolu, la reprog t'y passes quand meme pour des arbres par exemple.Qui ne vont pas forcement couter moins cher et qui ne vont pas forcement marcher mieux.En se basant sur les resultats de Noos bien sur.
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 09:34

2000e+ une ligne decata=de tres bonne perf,j trouve ca plus que resonnable pr pister...le budjet moteur reste serrer.
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 09:34

Seiz, quand t'as changé tes bagues de levier t'as tombé le levier par le dessous de l'auto non?Si tu dis que maintenant tu n'as plus aucun problème après les avoir monté, j'espère pareil pour moi car là ça devient n'importe quoi, demandes à Lambert, impossible de trouver la vitesse!
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 09:34

Deja eu des souci de tringlerie de.boite,pa evident a retrouver le reglage d origine
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 09:34

vraneth a écrit: 2000e+ une ligne decata=de tres bonne perf,j trouve ca plus que resonnable pr pister...le budjet moteur reste serrer. + le calage des aac à priori + le 3y pour certains.Cependant le gain doit être plus intéressant que des aac seuls

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités