Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 09:34

Dernier message de la page précédente :

Et puis surtout les entretoises GrN pour le levier de vitesse qui en a grand besoin (ça va etre recopier et lancé en prod si ça interesse du monde) .
Débloqueur de calculateur !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:34

Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 09:34

Trop fort, j'ai kiffé Le mec il devait en avoir trop marre de sortir tout le monde des bacs
ToM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar ToM » mer. 9 déc. 2015 09:34

Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ah bah oui lui il en pouvait plus. J'me suis fait dézingué.
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 09:34

mdr vous êtes trop bon j'aime trop les commentaires
AC guigui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

mans

Messagepar AC guigui » mer. 9 déc. 2015 09:34

pas mal les vidéo,bon la prochaine fois tu règle ton train et met de bonne chaussettes! question moteur,a voir un fois reprogrammer pour avoir une bonne image de ce montage!je parle en vu des événements de se week-end,et des essais... Commence par virer le cata,je pense qu'il y aura une différence.
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 09:34

Seiz a écrit: Ah bah oui lui il en pouvait plus. J'me suis fait dézingué. Il vous a dit quoi le mec ? C'est son boulot au mec... comme si tu te faisais engueuler par le facteur parce qu'il a du courrier pour toi
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 09:34

Sebinou a écrit: Seiz a écrit: Ah bah oui lui il en pouvait plus. J'me suis fait dézingué. Il vous a dit quoi le mec ? C'est son boulot au mec... comme si tu te faisais engueuler par le facteur parce qu'il a du courrier pour toi Si c'est pas pour rester sur la piste ça sert à rien Le jardinage c'est pour les enfants
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 09:34

jokim a écrit: Excellent la vidéo!!
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

rs1

Messagepar Manuel44270 » mer. 9 déc. 2015 09:34

salut seiztu fais des videos ont a l impression d etre avec toi dans la voiturej ai passe un tres bon moment a vous regardesla conduite plus les commentaires j ai la banane a plus
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

bartrs2 a écrit: mdr vous êtes trop bon j'aime trop les commentaires AC guigui a écrit: pas mal les vidéo,bon la prochaine fois tu règle ton train et met de bonne chaussettes! question moteur,a voir un fois reprogrammer pour avoir une bonne image de ce montage!je parle en vu des événements de se week-end,et des essais... :class Commence par virer le cata,je pense qu'il y aura une différence. T'inquiètes t'es mon point de repère au moins je saurais ce qui marche ou ne marche pas.Le cata, je m'en doutais mais autant que ça, chelou.Le filtre de l'admission n'est pas isolé c'était un bel oubli de ma part.Le chassis, je refais rapidos les hauteurs de caisse, je remet 10' de carrossage à l'arrière et peut etre 10' d'ouverture. A l'avant, para à 0 .Et les pneus, avec des bon S9B ça va le faire.Du réglage pour retrouver ce que javais avant cet hiver.Sinon y'a quand même du bon. C'est le moteur poser sur le berceau et le levier de vitesse refait, bah j'ai plus de souci de boite qui craque !La DA, j'ai rien senti de différent sauf qu'elle fait moins de bruit grâce au support Silent Bloc .Bref, encore du boulot j'aime ça !!! Sebinou a écrit: Seiz a écrit: Ah bah oui lui il en pouvait plus. J'me suis fait dézingué. mdr: Il vous a dit quoi le mec ? C'est son boulot au mec... comme si tu te faisais engueuler par le facteur parce qu'il a du courrier pour toi Rien de plus mais il était pas aimable. Il a du penser que j'étais dédé . :moncu jbouille a écrit: Sebinou a écrit: Seiz a écrit: Ah bah oui lui il en pouvait plus. J'me suis fait dézingué. Il vous a dit quoi le mec ? C'est son boulot au mec... comme si tu te faisais engueuler par le facteur parce qu'il a du courrier pour toi Si c'est pas pour rester sur la piste ça sert à rien Le jardinage c'est pour les enfants J'aime bien moi un peu de jardinage. En plus au Mans c'est la classe ! Manuel44270 a écrit: salut seiztu fais des videos ont a l impression d etre avec toi dans la voiturej ai passe un tres bon moment a vous regardesla conduite plus les commentaires j ai la banane a plus Merci C'est le copilote qui fait tout. C'est un taré de la Team
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 09:34

vivement la prochaine
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Peut etre le 26 mai à Haute Saintonge.
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 09:34

Ça vaut 10 / 10 vidéo : du point de vu artistique c'est top, niveau commentaires c'est tout simplement sublime
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 240compteur » mer. 9 déc. 2015 09:34

C'est clair qu'on se marre bien mais on est plusieurs a ne pas être tout seul dans notre tête.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

J'suis en partie d'accord mais il faut prendre en compte tous les paramètres .Là, je part du principe que j'ai rien gagné rien perdu. Ça a juste "changé" .Par contre j'ai deux points important à corriger, cata et cloisonnement filtre.Wait and see contre Guigui qui n'a plus le droit de toucher à sa caisse ! lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités