Dernier message de la page précédente :
Journée open le 15/04. Qui y va ? :)[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je passe mon tour pour cette fois, je garde les Toyo pour SPA!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Je me permets de poster ici mais je voulais savoir si quelqu'un a deja tourné sur le circuit de chènevières ? Comment se passe leur journée open ?
Salut,Je viendrais peut-être en spectateur histoire de faire connaissance...Par contre, ça se passe comment ?Chacun y va de son côté, y'a des horaires, etc ?
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Schumi55 a écrit: Salut,Je viendrais peut-être en spectateur histoire de faire connaissance...Par contre, ça se passe comment ?Chacun y va de son côté, y'a des horaires, etc ? C'est toute la journée ( juste une pause à midi ).En général les personnes du même coin se rassemble et y vont ensemble.
Pour ceux qui ont déjà tourner:ca se passe comment pour les inscriptions ?C'est obligatoirement le matin ?Ou on peut venir en debut d'apres midi pour s'inscrire pour les sessions de l'aprem ?
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Xtrem57 a écrit: Pour ceux qui ont déjà tourner:ca se passe comment pour les inscriptions ?C'est obligatoirement le matin ?Ou on peut venir en debut d'apres midi pour s'inscrire pour les sessions de l'aprem ? tu peux t'inscrire avant la session que tu veux faire mais bon si il y a du monde sa craint donc le mieux ses de s'inscrire le plu tôt possible .
Renaud54910 a écrit: Xtrem57 a écrit: Pour ceux qui ont déjà tourner:ca se passe comment pour les inscriptions ?C'est obligatoirement le matin ?Ou on peut venir en debut d'apres midi pour s'inscrire pour les sessions de l'aprem ? tu peux t'inscrire avant la session que tu veux faire mais bon si il y a du monde sa craint donc le mieux ses de s'inscrire le plu tôt possible . Merci !Je viendrai en debut d'aprem alors :)
tu vien quand tu veux, tu t inscri dans la session que tu veux meme si elle à deja commencé lolil te faut:- permi de conduire- assurance- un casque obligatoire- et un bon pilote avec une voiture.les consignes de securitées te seront donné sur place lors de ton inscription à la session,si il t en donne pas, demande juste à la personne qui fais les inscriptions, il te les expliquera
Ok, merci, je passerais surement dans l'après-midi...
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Alors pour les thionvilliois petit départ du Kiabi vers 11h00 sa tente quelqu'un?
- benzemadu57
- Clioteux de Base
vas'y renaud moi jseré présent pour 11h voir avant :)
- Legend57100
- Nouveau Membre
Si i fai pas moche avant 11h c'est mieux quon profite
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
c'est a partir de quelle heure le matin ? Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |