Dernier message de la page précédente :
Merci les gars j'ai hate de la récupérer et de la mettre de nouveau sur la piste!!Clio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
carpou84 a écrit: Superbe!!!ton mulet c'est une TI159 2.4 JTD 210? C'est un 200 a la base avec les finitions de la TI mais c est pas une vrai TI. Pi elle a une le programme de la 210 installé a cause des problèmes sur les FAP et en plus elle est reprogrammée!
Clio RS3 Sirius piste
bartrs2 a écrit: Feeble74 a écrit: J ai pris le moyeux qui est vendu avec le volant chez oreca. Et niveau voyant d'allumer j'ai air bag, service, voyant pollution, et Esp ( mais celui la je sais pas pourquoi ) ok bon toi ces pas ta voiture de tout les jours sep tu la dallumer pcq le moyeu a pas les deux petits ergots qu'il y a sur le volant dorigine et du coup ton contacteur tournant ne tourne pas avec ces pour sa Euh tu es sur de ca?
Clio RS3 Sirius piste
Hello tout le monde,un peu de nouvelle après pas mal de temps sans en donner. Donc comme vous vous en doutez la clio est remontée j'ai pu faire les premiers essaies sur la piste. Donc super content malgré une journée terminé le midi pour un petit souci de freins. Les disques arrivait au bout et on du chauffer. Ca m'a tordu littéralement les plaquettes.Quelques photos de la clio un peu plus explicite les plaquettes :et les nouveaux freins
Clio RS3 Sirius piste
bartrs2 a écrit: beau jouet pour le dimanche Merci. Et beaucoup d'heure de mecanique le soir en semaine
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: La tronche des plaquettes T'ain elle est belle sinon ouai ca a chauffé sévère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |