Dernier message de la page précédente :
+1 pour les ab de r26r , sert a rien les ab en plus a pas chere djé , 12euros les 2 caches plastokMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
landosque a écrit: c'est mignon mais sans ab sa serait encore mieux Merci! Ouais mais non .
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
black is beautifull ... sympa le compact quand même!
---------------------------------
Elle brille tellement qu'on voit pas toujours la limite entre la vitre de custode et la carrosserie
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
JE SUIS C0MpIetement d acc0rd avec ju,ya aussi Ies p0ignée qui f0nt tache !tu I aime bien se petit chemin,ya qu0i au b0ut une cami0nette ???
DclsBOSS a écrit: Elle brille tellement qu'on voit pas toujours la limite entre la vitre de custode et la carrosserie En effet j'avais pas remarqué . Mais oui elle brille violemment . macharouminourte a écrit: tu I aime bien se petit chemin,ya qu0i au b0ut une cami0nette ??? c'est simplement sur le chemin du retour après le lavage et c'est pas trop moche comme décor et non pas de camionnette .
Lundi je serai au mans pour me faire vomir en tant que passager dans la Clio Cup de Jérémy Colombelle d'ARS, j'ai hâte! Il y a 5 R26-R de prévues... j'essaie de vous ramener de la photo! Pour ceux du coin n'hésitez pas à venir nous voir!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |