Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: MERCI,Ia cam c est une cam tradi en fuII hd. Supp0rt mais0n. par c0ntre pas eu Ie temps d efairte des essai d0nc pas hyper bien regIé; Niveau quaIité jsuis 0bIigé de reduire a m0rt Ie fuII sa a du maI a passé sur y0utub... çà roule, çà va pas mal calé comme çà Je vais peut-être me trouver çà plutôt que repartir sur une style Go-pro et cie...[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Peugeot] Ma grosse s06
wao c abusé de se faire cambrioler dans ton coin aussi éloigné et pénard..snif de pas être venu vous supporter en tous cas (la pluie a pas aidé..). Courage pour la suite et si vous pouviez leu tomber dessus dans le coin ! 150cv ta grosse S06 ??
[Peugeot] Ma grosse s06
T'as bien le temps, l'engagement est paru aujourd'hui. Le mien part demain au cas où ^^A merde mais chez toi carrément ils sont venus voir l'auto ... Sa craint merde !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Peugeot] Ma grosse s06
Dégouté pour vous , y a vraiment des bâtard heureusement qu'il n y avait pas la 106 Bon courage pour la suite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: faIIait venir Ie samedi....pis t est c0n faIIait m appeIé dimanche 0n été aussi a I es6...Ie 19 mai 0n r0uIe au raIIye de chamb0st... J'etais sur Lyon pour l'enterrement de vie de garcon d'un pote. Le samedi saut a l'elastique vers Gre, donc pas possible.Ds l'ES6 on etait ds une grosse epingle.
[Peugeot] Ma grosse s06
tu peu nous dire plus sur la pipe d'admission ?tu va conservé le papillon de 106 rallye 1300 ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan,si je m0nte un n0uveau pap ca sera un de cIi0 rs je pense. en faite j aimerais faire une admi de type super 1600. un pseud0 4 pap. une jms qu0i...Mais faut que je v0is si c est reaIisabIe,c est du gr0s taf quand meme. un gr0s taf en fibre,d usinage et de c0ncepti0n de prise d inf0s...Mais si sa marche,attenti0n Ie truc
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
j'ai du temps pour étudié l'admission. le papillon de clio rs mécanique est en 60mm ?pour les cornets court , il y a les modele d'origine d'ax sport et 205 rallye en 40mm.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ouai me sembIe bien que c est du 60 voir pIus meme.pour Ies cornets ca va dependre de Ia longueur de la pipe. Ya aussi Ie support moteur qui risque de faire chier,me sembIe qune modif existe. ya aussi Ie support de bobine. c est mal placé et ca gene,je sais pas si il existe la meme pieces mais sans support,juste le cache en bout d arbre cam.mais c est sur qu il dois y avoir moyen de se monter un truc,la pipe de 1300 c est bien mais c est en aIu et c est trop encombrant,faut un truc qui se demonte en 2/2 en raIIye,pour I assistance...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |