Dernier message de la page précédente :
salut Gan ta reçus mon dernier mp[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Renault Parts.
bonjours je voudrai avoir la réf stp des bague cup pour la direction,Par contre vue que j ai une rs2 tu aura aucune utiliter de mon immat je pense
Renault Parts.
Jujuquiky a écrit: bonjours je voudrai avoir la réf stp des bague cup pour la direction,Par contre vue que j ai une rs2 tu aura aucune utiliter de mon immat je pense 77 11 129 365 mais je suis pas sûr qu'il en reste chez RS, sinon Seiz en fait refaire et les vend ici (bien moins cher que l'origine) http://www.cliors-concept.com/t23288-Sp ... usinage-ac…
- Jeromecliors
- Nouveau Membre
Réference CLIO RS1 CB0M
Bonjour, Ci-après une demande de références + prix :Type de Voiture : CLIO RS1Type APV : CB0M - Année de mise en circulation 06/2000Recherche :Références et prix au magasin RENAULT SPORT de : - Biellette/rotule/soufflet de direction (Gauche et droite) - Cardans (gauche et droit) - Silent-bloc(s) de barre stabilisatriceMerci par avance
Renault Parts.
Clio rs2 172 type cb1nof en référence Renault sport le prix stp des bougies faisau allumage on m'a dit que c'etais moin chère que les référence Renault normale merci encore ;)
Renault Parts.
bonjour,j'ai un petit soucis car je n'arrive pas à choper les réf pourrait tu m'aider?je rechercherez les références pour les rotules de direction intérieur ainsi que les rotules de direction pour ma clio rs 172ch type mine cb1n0f je t'en remercie d'avance..
Renault Parts.
bonjour est ce que la ref : 77 11 129 522 Plaquettes freins AV - DS2500 existe toujours ???? mon concessionnaire dit qu'il ne peut pas l'avoir , est ce vrai?merci d'avance
- brassrallyteam
- Clioteux de Base
HELP: Clio2 => référence de la coupelle de ressort AV
Hello,Tout est dans le titre...Si qqn pouvait de communiquer le no de référence de la coupelle de ressort d'amorto AV pour Clio Sport 2, RS3.Merci d'avance
Re: HELP: Clio2 => référence de la coupelle de ressort AV
brassrallyteam a écrit: Hello,Tout est dans le titre...Si qqn pouvait de communiquer le no de référence de la coupelle de ressort d'amorto AV pour Clio Sport 2, RS3.Merci d'avance 82 00 808 455 15€ environ
- brassrallyteam
- Clioteux de Base
Re: HELP: Clio2 => référence de la coupelle de ressort AV
philfree a écrit: brassrallyteam a écrit: Hello,Tout est dans le titre...Si qqn pouvait de communiquer le no de référence de la coupelle de ressort d'amorto AV pour Clio Sport 2, RS3.Merci d'avance 82 00 808 455 15€ environ Merci
- julien1750
- Clioteux Respecté
Renault Parts.
quelqu'un pourrait me donner les réfs et les prix pour les poignées de porte D et G d'une clio 3RS ANGE ET DEMONcar elles sont noires de sériemerci d'avance
- julien1750
- Clioteux Respecté
Renault Parts.
quelqu'un peut me donner le tarif pour un pare choc arrière de clio 3 RS ph2?c'est pour estimer le tarif de mes réparations suite à mon pc fondu ^^
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Renault Parts.
Bonjour ! Type de Voiture : CLIO RS2 ANNE 2003Immatriculation Ou Type APV : CB1NOFRecherche : Silent bloc triangle de direction (x4) type origine (tarifs)Merci l'ami !
- lameche03
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio rs2
- Departement : 03
- Slogan : RS
Renault Parts.
bonjours je viens de chez renault pour mon joint du boitier papillon et il le trouve pas il trouve que celui des rs1 en papier peut tu me trouver la ref et le prix stpvoiture:clio rs2 24/07/2003type:CB1N0
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |