Dernier message de la page précédente :
Jerome tu sera present le 10 juin au Ecuyers???Organise par le forum!!![CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
carpou84 a écrit: c'est le topic des sado-maso ici ou quoi? ils se font mal tout seul .
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
carpou84 a écrit: c'est le topic des sado-maso ici ou quoi? c'est aussi le topic des bordeurs
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
papayou a écrit: et t'as calculé combien de train de slicks tu aurais pu te payer depuis que tu as ta petite M'en parle pas Mais c'est que du bonheur qui disaient......
Franchement 25000€ pour tout ça et tout le bonheur que ça te procure dans ta passion ce n'est certes pas une somme négligeable mais ce n'est pas très haut non plus pour moije m'attendais plus vu ta caisse à des 35000 à 40000€ comme on en trouve dans les prépa des caisses pour des rally régionaux ou nationaux
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Oui mais çà reste un moteur/boite d'origine donc 25000€ çà fait pas mal.M'enfin quand on aime......
FabRS74 a écrit: Oui mais çà reste un moteur/boite d'origine donc 25000€ çà fait pas mal.M'enfin quand on aime...... Ce n'est pas faux en effet si tout l'aspect "motorisation" est resté stock
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ouais mais là 25'000 pour rouler 10minutes au Laquais c'est cher payé... Petit résumé:mal partie le matin pour le plateau, je l'ai pas eu à la bonne heure... vive le partage, du coup monstre à la bourre, arriver juste à 14h au circuit, des trombes d'eau, obliger de mettre les pneus pluies... première session raté du coup.Départ 30 minutes plus tard (allez savoir pourquoi maintenant c'est des sessions de 15minutes et ya 3 groupes... comment payé plus pour rouler moins... Quelques tours tranquil avec un SDS (un pote à Juveneton qui a fissuré un disque arrière..) ça roule tranquil on dépasse 2 voitures, personne nous ratrappe, jusqu'ici le truc habituel. Niveau moteur le calage distrib je sais pas quoi c'est pas top, aucun couple en bas du fait que je ne peux pas brancher le déphasage (et j'ai essayé au taf... j'ai cru que ça faisait une salades de soupapes.. Lambert m'avait prévenu...). Mais une fois passé les 5000 on sent que ça tire comme il faut... presque motivé à remettre le calage d'origine ou semi-Gr.N et rebrancher le déphasage...Peut d'adhérence sur la piste, pas mal de terre aussi dans les trajectoires... pas canon tout ça... on roule pépère quand d'un coup dans le droite avant la ligne droite j'entends un bruit de frottement, un peu comme si l'échappement touche à quelque part... mais çA fait que dans les virages à droite.On rentre au paddock, regarde les roulements, le droite à du jeu, mais une fois démonté remonté il y en a presque plus. La piste se sèche, au moment de monter les slick je regarde quand même le roulement gauche et là je vois l'arrêt-segger qui n'est pas en place. Démontage du moyeu-disque (de série), remise en place du roulement et de l'arrêt. Départ en piste, première épingle.... tac ça relâche et ça refait le même bruit. Voilà l'après-midi quoi, ensuite pu faire quelques photos que je posterais demain sur le topoc du Laquais.Dommage pour Jokim du coup, qui n'a pu monter en passager et d'un des frères Juveneton qui n'a fait... qu'un tour en SDS En démontant le roulement ce soir, celui-ci et sortie presque tout seul du moyeu, je pense que j'ai remplacé tellement souvent le roulement que ça a usé le moyeu...Donc remplacer les moyeux disque arrière maintenant... et essayé un autre calage distrib...A plouche PS: l'espèce de gros trou du'c (ouais désolé mais là ya pas d'autre nom à lui donner...) du circuit a réussi à donner un coup de pieds dans la béhème d'un Suisse, et casser le cligno latéral... parce que le mec faisait de la glisse (sans faire de bruit pour une fois)... non mais tetcheu l'abrutis, tout le monde l'a vu en plus, au lieu de sortir le mec propre en ordre et interdire l'accès pour le reste de l'année... ou à vie on s'en fou, mais tu vas pas casser une bagnole en donnant un coup de pieds... pis du coup monstre engueulade dans le paddock... tcheu s't'ambiance dans s'paddock
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
une journée en enfer quoi et le mec qui met des coup de pied dans les BM c'est le patron de la piste ????
Et toi tu la pas defendu ton confrere!!!!!!Ou va le monde!!!!! ;)
- planplan
- Clioteux Redouté
heuuu... je suis autant baraqué que le gérant du circuit... et le "compatriote" faisait 2x sa taille et 1.5x sa largeur... me suis dit qu'il aurait peut-être pas besoin de la chance que j'ai eu aujourd'hui Oui c'est Eric, le gérant, je sais pas si c'est le patron/proprio du circuit.... mais c'est lui qui te gueule dessus...
- Kristoff3809
- Nouveau Membre
Si d'autre personne du forum etait la faite moi signe (plus dur a trouvé sans le pseudo sur la voiture)
- planplan
- Clioteux Redouté
Si d'autre personne du forum etait la faite moi signe (plus dur a trouvé sans le pseudo sur la voiture) t'ain c'est toi qui était planqué dans les arbres à l'épingle !!! t'es un gros malade Franchement merci pour ces belles images... et dieux sait si j'ai pas roulé longtemps, t'as super bien bossé là
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Nikel ces photos Pas cool l'aprem finalement alors Et le Eric, n'importe quoi sérieux.....puis 3 groupes maintenant
Hello pas de bol pour ta journée. Perso j'y suis allé une fois pour rouler l'autre c** c'est à se demander pourquoi il gère un circuit. Perso je préfère aller rouler à Bresse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |