Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Oui, OMP. Perso, c'est la 1ere fois que je vois une RS aussi haute.. Ca sentirait les amortos de Clio 1.9D que ca m'etonnerait pas.. ok merci gege[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Merci à vous tous.Et non Gégé c'est bien une CS, vivement c'est foutu fileté.Merci Bendix31, comme tu vois je l'ai repeinte mais je pense que tu en aurais fait autant. Merci à toi de me l'avoir vendu.Je me pose une question ligne cup 87db ou 95db?
C'est vrai qu'elle est haute mais connaissant ced bientôt ça sera tout le contraire
Fin de semaine prochaine je commande les K-sport, je reçois mon chèque de l'assurance début de semaine
Moi je pense que 95db au début elle doit les tenir mais avec le temps elle fera plus et pour rentrée sur les circuitsa va être dur...donc je vote 87db
Faut que je trouve une vidéo avec la cup 87db, mais j'ai peur que le bruit soit moins jolie, surtout le crépitement.
j'ai vu que tu voulais faire le faux diffuseur a l'arrieretu as bien raison ca change tout l'arriere, moi par contre je n'ai pas de becquet compet donc toi cela fera encore plus beau!
Comme je veux merci à toi.Sa te dérange pas si je pique ta photo pour la montrer à mon carrossier?icebox: d'après les vidéo que j'ai pu voir sa chante suffissament, mois que mon ex c'est sur, mais c'est ma femme qui sera contente.
pas de soucisle mieux pour avoir fait plusieurs essaies c'est de peindre aussi la baguette en noir brillantapres il peint le diffuseur en noir brillant,depollie puis caches le noir , base le bleudecaches et ensuite revernis le tout comme ca pas d'arrete de vernis!pas facile a faire, d'ailleurs faut que je le refasse lol
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
cedroche a écrit: icebox: d'après les vidéo que j'ai pu voir sa chante suffissament, mois que mon ex c'est sur, mais c'est ma femme qui sera contente. Sorti de son contexte ça peut paraitre bizarre +1 pour le faux diffuseur, ça change tout!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |