Dernier message de la page précédente :
Pour la.jante c pas grave un realesage et baguage alu du puit c reparti comme en 14...Au fait mon pote a ton crochet, il est resté sur sa guez.3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Gégé a écrit: Superbe avec les OZ... Mais ca aurait été mieux en noir. Merci !Ca aurait trop fait copie avec toi. On m'aurait accusé de plagia après
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'as pas vu la photo de la semaine sur la page FB de RS?Une 2004 Sirius avec les meme jantes que moi..
Gégé a écrit: T'as pas vu la photo de la semaine sur la page FB de RS?Une 2004 Sirius avec les meme jantes que moi.. Bah ouais j'ai vu... je pensais que c'était la tienne
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
papayou a écrit: vu aussi !c'est pas la tienne ?? Nan.. Y'as pas le diffuseur noir sur le PC arriere.
Plus je regarde les RS3 Sirius, plus je Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Quoi de mieux que de se rouler dans la poussière, sous la caisse, un jour férié J'ai changé le kit de fixation (ref: 6000073668) entre le collecteur et le cata. Les rondelles étaient HS et vibraient à 2500trs, c'était assez chiant. Normalement le problème devrait être réglé ! J'en ai également profité pour monter le protège carter moteur en tôle. Pas facile à remettre tout seul, plus lourd que d'origine Une Superleggera pour mon pack circuit devrait arriver d'ici quelques jours. J'en ai trouvé une neuve, pour quasi le même prix que la réparation... Petite MàJ:Liste des modifs Châssis/freins- Combiné filetés GAZ- Têtes rotulées CUP by dédé- Magic camber- Disques avant Brembo max- Plaquettes avant Ferodo DS1.11- Plaquette arrière Ferodo DS2500- Durites avia avant et arrière- Liquide de freins Motul RBF 600- BAR avant Sparco - BAR arrière carbone K-tec- Cales pentées 30'Moteur- Filtre à air green dans boite à air d'origine - Boa en néoprène de 70 mm avec une écope en façade- Suppression du bi-mode- Sonde de T° huile moteur- Ligne Orbisoud Soft- Dogbone powerflex Intérieur/Extérieur- Jantes OZ ultraggera anthracite 16" ET37- Jantes OZ Superleggera 15" ET37 - pack circuit - Étriers avant et arrière peint en rouge Foliatec- Protège carter tôle - Anneaux remorquage CUP - Veilleuses DEL et feux de route Phillips Xenon- Manomètres de T° huile moteur dans cendrier- Autocollant Renault Sport sur baquette de tableau de bord- Autoradio GPS Pioneer : Avic-x1r- Tapis de coffre K-tec
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est clair que tout seul c'est un peu galère le carter tôle mais c'est pas irréalisable.
icebox a écrit: C'est clair que tout seul c'est un peu galère le carter tôle mais c'est pas irréalisable. Ca commence à faire une belle liste. J'ai un peu galéré mais j'ai réussi. En utilisant la tête pour tenir le protège carter et les bras pour visser La liste ne devrait plus trop grandir maintenant. Je vais juste voir pour ovaliser les amorto pour avoir un peu plus de carro devant et ca ira bien.Ce matin, plus aucun bruit de vibration à 2500trs c'était donc bien les rondelles du kit de fixation !!!
Commence à faire une bonne liste là J'ai aussi une vibration entre 2000 et 3000 tr/min depuis que j'ai posé ma ligne Tu peux mettre tous les éléments du kit de fixation avec ta ligne ? Moi, je ne peux pas mettre les ressorts et je ne sais pas si c'est dû à ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |