Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: Si tu viens du Mans et que tu passe par Vendôme on doit pouvoir ce taper un bout de route ensemble Non j'habite dans l'extrème Sud Sarthe, donc je passe plus bas, vers Chateau-Renault.[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
sylv1 a écrit: pas dispo le 21 arf dmg bon les copains je compte sur vous hein
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ça m'intéresses bien fait avril Ma Limited ==> ICI
Pour le moment, je n'ai rien de prévu ni le 21, ni le 28, donc je suis OK (mais ça peut évoluer évidemment).
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Pour l'instant dispo aussi pour les 2 dates
cool on arrive a 4 si sa aller au moin a 10 ça serait pas mal
- Flying saucer
- Clioteux de Base
ouais je pense dispo aussi mais plus pour le 28,a confirmer
bon c plutot pas mal pour le 21 avril : (06)- Alex-RS- PUGET Rémi- Fuego72- tintin0203- Flying saucer- Yacoubapour le 28 avril : (07)- Alex-RS- PUGET Rémi- Fuego72- tintin0203- Flying saucer- Marsou- greg rs1
salut les gars ! Alors pour moi je suis dispo uniquement le 21 (si pas de changement niveau taf)
bon alors pour info je me suis inscrit sur les forum clio v6 passion, megane rs et spider renault pour leurs proposer notre petit rasso j'espère que certain d'entre eux seront intéressés
bonjour a tous ami du centre ,je viens vers vous pour vous inviter au cinquieme rasso de blois et feter les dix ans du club super5 gt turbo le programe n est pas encore etablie ,mais la date est deja arreter ce rasso serra le samedi 8 septembre 2012 evidament j ouvrirai un topic a cette effet, avec le programe de la journèe ,cette annèe nous souhaiton inviter plusieurs club de renault pour feter cette cinquieme edition de cette sortie ,donc nous nous invitons a venir nous rejoindre pour passer une bonne journèe entre passionnèes voiçi quelque photos de l annèe derniereUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |