Dernier message de la page précédente :
Tout çaMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Ben oui c'est moi qui les ai fait.. Le contraste carbone/sirius est superbe.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
A ta place je la garderai... sauf si tu veux re-re-refaire des modifs sur une autre RS avant de la vendre !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Alors mon cas en détail:- Le prix de vente sera mon futur budget, rien de plus.- Je n'aime pas la RS2 et pas trop la 3RS1.Donc avec ce budget, impossible de passer a la 3RS2 pour le moment. Me reste juste la RS3, que j'ai dans la plus belle teinte, et la RS1. Je repartirai bien sur une RS1 mais je sais pertinement qu'en l'equipant, je perdrai de l'argent a la revente. Si je galere pas a la revendre. Donc le choix est compliqué. Soit je laisse partir celle ci, soit je la garde car je sais qu'elle se revendra toujours tres bien. Le truc, c'est ce qui me frustre, je ne peux pas financer de modifs dessus..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oula !!! Si je m'ecoutai mon pauvre !! Recaro cuir/alcantara, combinés filetés, admi JMS.La je serais content.
Gégé a écrit: Oula !!! Si je m'ecoutai mon pauvre !! Recaro cuir/alcantara, combinés filetés, admi JMS.La je serais content. Heureusement que t'es pas riche alors... Après a voir si tu préfère:- Une RS3 à la couleur plutôt exclusive, qui comme tu la dit garde plutôt la côte, en bon état.- Une RS1 avec de la pièce perf (filetés, admi JMS, etc...) pour aller chercher le painUn admin JMS faut qu'en même en avoir l'utilité pour le prix que ça coute.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, 3000€ de frais que je ne recupererai jamais a la revente sur celle ci..Encore moins sur une RS1 Titane. Ca aurait été avant, j'aurai peut etre investi plus dedans mais la, avec la maison, je prends plus de recul.Et a vrai dire, j'ai pas le choix.
Tu devrais faire comme moi... tu dis à ta copine/femme de t’empêcher de la vendre en lui disant qu'avec un peu de chance elle finira collector. Comme ça même sur un coup de tête, comme cette semaine, t'es obligé de la garder.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |