Dernier message de la page précédente :
La peau de chamois te laisse l'huile sur la carrosserie, prend une Waffle Weave, en gros une microfibre de séchage de grande dimension, ça sèche encore mieux qu'une peau de chamois sans les inconvénients.Ce sont des tampons effectivement, qui ont un grain plus ou moins abrasifs si je dis pas de bêtise[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Topic du Nettoyage.
Bon et bien ma commande comme serieusement a saffiner voici donc les produits selectionnés :Shampoing hard CG bug buggerClay meg' avec QDPour mes micro rayure (j'en est pas beaucoup elles sont pas beaucoup visible) me conseiller vous le combo swirl x + compound ou seulement le swirl x ?Lustrand CG Wet mirror finishCire CG xxx hardcore past waxVoila pensez vous que le rendu sera pas mal pour ma couleur (sirius), et l'application du swirl x peut suffire avec un pad applicateur meguiar's ? merci beaucoup pour votre aide
Topic du Nettoyage.
le swirlx sera suffisant si elle sont peu visible, et il faut un pad blanc lake country pour l'appliquer, les pad applicateur meguiar's ne sont pas abrasifs, ils sont bien pour appliquer une cire/glaze ou un remplisseur
Topic du Nettoyage.
Je demande l'avis au fou du nettoyage: polish/lustrage/brillance J'aimerai savoir ou trouver une Polisseuse/Lustreuse ORBITALE pas trop chére (150€ max) ca fait des mois que je cherche
Topic du Nettoyage.
Ouai, le site et anglais je comprend rien pi faut crée un compte. C'est une petite ca en + 500W
Topic du Nettoyage.
non pas obligé de créer de compte !je commande tout mon matos sur ce site !j'ai commandé un truc dimanche midi , mercredi matin j'avais recu ma commandetiens tu as ce site sinon :http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing ... _68.htmlLa dodo juice & la meg sont sympa!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
Topic du Nettoyage.
Moi j'ai celle ci : http://www.vossner.de/Poliermaschine-Ex ... /Plusieurs membres ont celle ci sur le forum cosmetique auto et tout le monde se l'arrache sur ebay, d'ailleurs les prix s'envolent du coup. Elle fait 700W donc c'est correct, en tout cas en amateur il y a de quoi faire. Va voir ma rénov sur mon topic tu verras le résultat
Topic du Nettoyage.
Je viens de tomber sur des produits et éponge etc... de la marque Turbocar c'est bien ou pas??
Topic du Nettoyage.
Sapin88 a écrit: Je viens de tomber sur des produits et éponge etc... de la marque Turbocar c'est bien ou pas?? Si ce sont des produits de supermarché laisse tomber d'avance.
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
Topic du Nettoyage.
salut tous le monde j'ai une question, j'ai acheté un polish de marque pooboy's le SSR2 et j'aurais voulu savoir combien de temp il faut le laissé sécher avans de l'essuyé et aussi efface t'il les micro rayures merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |