[89] Clio 3RS2 blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
new photo page 2
quelque photos avec ce beau tempsle 14 et 15 avril, weekend au Nürburgring, j'ai hâte dit être, ce sera une première pour moi
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[89] Clio 3RS2 blanche
Sympa le camion plein de A&D, tu l'as croisé sur Auxerre?FAut pas oublier le frein à main quand tu lui mets les pieds dans l'eau comme ca
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[89] Clio 3RS2 blanche
Puré super shoot : tu m'a piqué mon rêve! faire des photos avec de l'eau en trempant les papates J'adore bravo !
[89] Clio 3RS2 blanche
Franchement, les photos avec une roulette dans le lac sont très jolie( surtout la dernière de la série): beau cadre et belle voiture ... Les C3RS2 CUP blanche avec les AXL sont trop .
[89] Clio 3RS2 blanche
week end de fou au nurbugring !!!! ce circuit c'est un truc de dingue, rien a voir avec GranTurismo, c'est une montagne russe, ça monte ça descend, ça tourne et tous ça a vitesse rapide, je comprends mieux pourquoi on l'appel le Grüne Hölle ( l' enfer vert )des porsche et des bmw partout et très étonné j' étais loin d’être le seul en clio 3 rs, comme quoi les allemand aime bien nos caisse française ;) j'ai pris 4 tours, j'ai eu la chance d'avoir la nordschleife + le circuit F1 car il y'avait une course de VLN le samedi la piste était ouverte à 18h00le premier tours, j'ai rien compris, j' ai rouler trop vite sans connaitre le circuit et toute ces porsche qui déboulaient derrière la clio en action comme tout le monde, une fois les roue mit sur le nurb, autoc obligatoire
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[89] Clio 3RS2 blanche
la clio en action comme tout le monde, une fois les roue mit sur le nurb, autoc obligatoire Et oui l'enfer vert est une drogue je te confirme j'ai poser mes roues pour la première fois au début du moi ces juste magnifique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |