[44] RS1 Pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous !Je me présente, Nicolas 27ans et heureux propriétaire d'une RS1 pistarde depuis cet été !Après avoir gouté à la Clio Williams (ma première sportive!), à deux Subaru Impreza GT (préparées) et un Z3 Coupé 3.0 (un peu moins typé sport forcement!), j'ai décidé d'acheter une auto pour faire de la piste à 100%.Histoire de jouer un peu avec mes copains de la région, c'est tout naturellement que j'ai opté pour une RS1.Je ne suis pas un mécano, mais je m'y intéresse et apprends petit à petit ;)C'est pour cette raison que je recherchais une auto qui soit un minimum préparée (le plus gros de fait quoi!)Je suis allé la chercher cet été, dans le Nord, la voici :J'ai effectué une première sortie piste, quelques semaines après mon acquisition, à Fontenay Le Comte, pour les premiers essais !Résultat une pompe de DA qui à sautée, et un bonne géo à réaliser !Les premiers travaux ont donc été la mise en place d'une pompe de direction électrique de R19, posée sur la boite !(Mon admission CUP, me laissant largement la place de la greffer ici (comme à l'origine sur la 19)).En plus c'est quasi Plug&Play!A suivre, réglage des trains, montage de nouveaux slicks et direction la piste pour de nouveaux essais ;)A bientôt !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[44] RS1 Pistarde
Bienvenu ! Cet auto était sur le bon coin et si c celle un pot a moi avait des vue mais elle était loin
[44] RS1 Pistarde
Merci pour l'accueil booba a écrit: Bienvenu ! Cet auto était sur le bon coin et si c celle un pot a moi avait des vue mais elle était loin La voiture vient du Nord, de Cambrai très exactement ;)De Nantes ce n'est pas la porte à côté, mais elle en valait le coup!Quand on aime, on ne comte pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
[44] RS1 Pistarde
JEANS a écrit: look phase 2 à l'arrière Oui tout à fait ;)Mise à jour du topic, avec l'ajout de photos de mes ex autos ;)
[44] RS1 Pistarde
Salut et bienvenue!Petite question idiote, comment sa se fait que la sangle de remorquage soit à droite du chassis?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |