Dernier message de la page précédente :
Cool qu'elle reprenne du service la p'tite RDF[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Une vraie machine de course...fait vraiment pas rire cette rdf
- alexandre94
- Clioteux de Base
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Merci les gars, on va déjà voir si elle est toujours aussi efficace et fiable avant d'aller plus loin dans les commentaires hein ! Mais là faut avouer qu'elle me fait plaisir dans cette config, presque dommage de la rouler... non?? Feeble ?!
planplan a écrit: Merci les gars, on va déjà voir si elle est toujours aussi efficace et fiable avant d'aller plus loin dans les commentaires hein ! Mais là faut avouer qu'elle me fait plaisir dans cette config, presque dommage de la rouler... non?? Feeble ?!
- planplan
- Clioteux Redouté
On va y aller plan-plan alors Bon je te rejoins Feeble
planplan a écrit: On va y aller plan-plan alors Bon je te rejoins Feeble Avec plaisir!
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci Oui Pagid Gris (RS15) et des disques Gr.N et durite avia, l'ABS est toujours en fonction. Je n'ai uniquement démonté les anti-brouillard et monté les déflecteurs contre le longeron de Clio2CUP. A ce jour il n'y a qu'au circuit de Bresse où je connais des souci de freins (pédale pas constante, parfois molle, parfois pas molle). C'est un tracé assez exigeant. Sinon aucun souci à déclarer même à Charade où un freinage en descente demande beaucoup, rien! ça freine toujours nickel. Je pensais remplacer les disques et plaquettes pour commencer cette nouvelle saison, mais en fait j'irais quand même jusqu'au bout des plaquettes avant de tout remplacer. Je suis super étonné des disques Gr.N quand même, 15 sorties en 2011 et ils sont très peu usés et aucun voilage... pour le prix je n'attendais pas t'en.
et tes pagid on tenu 15 sorties circuit ?j'ai aussi monté le déflecteur d'air sur le longeron et j'ai mis une sorte d'ecope a la place de l'antibrouillard qui crache sur le déflecteur, mais je me demandait si sa allait être assez
- planplan
- Clioteux Redouté
Non je les ai changé 3 fois sauf erreurNiveau refroidissement, que faire de mieux après...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |