[74] - Ben's Rs 1.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
CA VA CHIER Benj74 a écrit: Donc,-Tous le trains avant de refait en rigide et en partie en cup. ???? Je vois pas ce qu'il y aurait de rigide? Et la partie Cup c'est pour les bagues de cremaillère?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] - Ben's Rs 1.
Bon des news de la clio,première session montage terminé,les freins son rodé et queceque c'est bon ^^ptite photos de ce que ça donne pour l'instant.prochaine étape le weekend prochain et ce sera fini ^^et elle sera bien au top...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] - Ben's Rs 1.
je t'ai vu au rond point d'audi a ville la grand en fin d’après midi. elle a de la gueule la bleue!!!
[74] - Ben's Rs 1.
kévin 74 a écrit: je t'ai vu au rond point d'audi a ville la grand en fin d’après midi. elle a de la gueule la bleue!!! merci ^^ toi aussi tu faisait lamentablement la queue ^^tkt boost sa arrive la suite, tu vois que t'a rs est entre de bonne main ^^normalement les combiné KTR arrive dans la semaine, au pire semaine prochaine... ^^bon d'avoir mis les support, les bague cup et refait le train avant, sa a vraiment transfigurée la voiture,maintenant la direction n'est plus du tous aléatoire, c'est un vrai kart de la direction^^manque plus que ces amorto pour que ce soit un kart de la tenu de route ,sinon les federal rsr-595 sont vraiment bien, il y a un pur grip.par contre ils couinent a mort et font pas mal de bruit même en roulant cool...
[74] - Ben's Rs 1.
non c'est juste que sur la photo on la voie pas à cause du contre jour.tkt sa y est toujours ^^
[74] - Ben's Rs 1.
Et ouai ^^il y a tous elle est presque fini, je ferais des photos quand il fera beau ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |