Dernier message de la page précédente :
10s +/-et 4,5s 80/120Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
En fait j'ai rien dis car pour les Brembo de 406, EBC ne fait pas de Yellow...
-> Team93.FR <-
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Romain93 a écrit: En fait j'ai rien dis car pour les Brembo de 406, EBC ne fait pas de Yellow... Non pas de Folembray, je suis a Croix en Ternois ce dimanche, Chambley le 15, puis Lurcy Levis le 08 mai... Folembray je l'ai trop fait j'évite maintenant OK, croix m'aurai bien dit mais c en cession donc sa ma refroidi , sil fait bo sa sera fol 08/04 et circuit de l'eure le 22/04marco, fallait te reveiller avec , maintenant jai monter mes pneus dessus , marre de patiner en 15p
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Pied dedans roue droite en 2 tu patines?Finalement j'y serais aussi à Folembray! J'ai mon pote qui vient roder son moteur 4 paps. Je serais avec la Clio Orange KTM!
-> Team93.FR <-
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon alors aujourd'hui nouvelle journee a folembray ba pour la premiere fois je suis vraiment satisfait de ma clio , freinage au top sans abs sa va bcp mieux! essaye des yellowstuff, ba sa va bien mais pas assez pour moi c un peu mieux que du DS2500je suis donc repasser en rc6 , avec du 16P gomme tendre (N21) sa va franchement bien je suis content , bien amuser avec pas mal de bon client seul default j'ai bien user mes pneus avant qui etait quasi neuf et qui sont quasi au temoin mtn lolet les rc6 ont pris un coup , mais bon ont a rien sans rien lol
Ma rs1 prepa (pistarde!)
alors oui c beaucoup mieux sans par contre faut grave doser le freinage car sa bloque vite , mais je my suis habituer assez vite moi j'ai mis un interrupteur sous le capot
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Sur la mienne j'ai encore l'abs, avec des toyo r888 ou des slicks dunlop, et je n'enclenche jamais l'abs ou très rarement.En tout cas je ne le ressens pas, et pourtant je freine plutôt tard C’est peut être aussi les liaisons au sol qui rentre en jeu, amortisseur/ressort/barre ect.. ps: sur sol sec
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ma rs1 prepa (pistarde!)
oui c'est la liaison au solavant j'avais rc6 / amortos gaz c'etait largement dosable , jamais de blocage ou tres peuapres rc6 / viarouge circuit tarage 7kg la c'etait plus possible et clairement indosable
Ma rs1 prepa (pistarde!)
landosque a écrit: oui c'est la liaison au solavant j'avais rc6 / amortos gaz c'etait largement dosable , jamais de blocage ou tres peuapres rc6 / viarouge circuit tarage 7kg la c'etait plus possible et clairement indosable ça doit etre ça, je suis quand meme en B8+H&R, mais ça reste quand meme souple, ça ne fait pas bout de bois.du coup c'est une voiture plutot facile à piloter
Ma rs1 prepa (pistarde!)
larico: oui jai couper un cable d'un capteur et je l'ai monter jusquau moteur ou j'ai mis un interrupteur on/off et le fil rescend au capteurpour l'abs sur les clio rs1 c vraiment de la merde il declenche super tot, sur mon ex ibiez cupra je n'avait pas ce probleme meme avec des rc6 et etrier plus gros
Ma rs1 prepa (pistarde!)
pourrais tu prendre quelques photos ou nous montrer ton montage en détail pour l'abs stp.Niveau chassis tu as quoi comme amortos ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |