Dernier message de la page précédente :
Pied dedans roue droite en 2 tu patines?Finalement j'y serais aussi à Folembray! J'ai mon pote qui vient roder son moteur 4 paps. Je serais avec la Clio Orange KTM!Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
J ai lue. On ??? LOL Vivement dimanche que je te roule dessu Je prendrai un passage de 100kilo t aura peu etre tes chance ;-p Ps pense au x brace pour moi Et faut revoir mon carro j en dort plus la nuit LOL !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
lapince a écrit: J ai lue. On ??? LOL Vivement dimanche que je te roule dessu Je prendrai un passage de 100kilo t aura peu etre tes chance ;-p Ps pense au x brace pour moi Et faut revoir mon carro j en dort plus la nuit LOL !! quel enculer celui la ta pas eu besoin de moi, toi hier aussi ????fallais que je pose la barre , je pouvais pas tous faire !!!ya plus le xbrace sur l'epave ;(
Ma rs1 prepa (pistarde!)
petite news encore lolrabaissement de l'avant JE l'ai descendu de 1cm on verra si sa suffiracontrole du roulement de direction car ya de + en + de jeu dans le volant et la catastrophe donc la colonne a remplacer car colonne surement user au niveau du roulement vendredi depose des pneu "pont court" car trop HS par des 195 50 15 comme avant
Ma rs1 prepa (pistarde!)
J'vais les démonter tous les deux, les cousins du 95 avec leurs caisses de manouches, et qui savent pas jouer au foot
Ma rs1 prepa (pistarde!)
et toi arrete de promettre des choses comme sa !!!tu la mettra a personne mdrma caisse de manouche tkt elle est la !!!!toi enleve les pare chocs ils vont manger
Ma rs1 prepa (pistarde!)
J'ai jamais dit le contraire, mais on le butera quand même, dépasse pas 6000trs dans la ligne droite lapinou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |